11:30

iAd la cash machine d'Apple

4 coms

appleiconeiAd, le service de publicités géré par Apple depuis l'iOS 4, se porte comme un charme :

les premières campagnes donnent des résultats très supérieurs à la moyenne avec des utilisateurs 5 fois plus enclins à visionner et inter-agir avec les publicités iAd qu'avec les encarts classiques.

C'est un constat, rapporté par le New-York Times basé sur l'expérience Nissan, l'un des premiers à utiliser iAd.

Certains programmeurs affirment avoir vu leurs revenus publicitaires grimper de 177 % depuis qu'il utilise ce service.

Au final, Apple semble bien en passe de réussir son pari et de capture près de 50 % de la pub sur mobile en 2010 aux USA, et aurait obtenu près de 60 millions de dollars de contrat pub, déjà !


Note de l'article : 20/20

4 commentaires

rss coms

1. Drixxxe - version iPhone Répondre

Le vendredi 13 août 2010 à 10h49

A quand du iAD dans ifonesoft ?!

2. Paul - version iPhone Répondre

Le vendredi 13 août 2010 à 10h59

Perso, je les vois dans toutes les apps les fameux "adds". A quand un iAddsKiller fonctionnel...

3. Fred - version iPhone Répondre

Le vendredi 13 août 2010 à 12h47

Dans quel appli paul ?

4. Flodidou - version iPhone Répondre

Le vendredi 13 août 2010 à 15h27

comment gagner des million sur le dos des gens

Ajouter un commentaire

 (la modération se réserve le droit de suppression)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.