Ninja Fishing gratuit pour Noël et test éclair

ninja-fishing-1 Petite brève en ce weekend de noel pour vous annoncer qu'un jeu que j'affectionne tout particulièrement vient de passer gratuit. Il s'agit de Ninja Fishing (Jeu, 4.5 étoiles - 32 votes, VO, 33.7 Mo, Game Center), un jeu de pêche, mais pas que !

Ce jeu est un mélange de jeu de pêche comme je le disais, mais aussi de Fruit Ninja, célèbre jeu où il faut découper des fruits à l'aide de ses doigts. Ici le jeu se déroule en 3 phases. La première phase consiste, une fois la ligne lancée, à descendre le plus profondément possible en évitant d'attraper les poissons. Pour cela rien de plus simple, il suffit d'orienter l'hameçon en faisant bouger l'iPhone de gauche à droite. Le but est de descendre le plus loin possible afin d'aller prendre un coffre.


La deuxième phase est celle de la remonté. Une fois le coffre (ou un poisson) attrapé, la ligne remonte toute seule. Le but ici est alors de prendre le plus de poissons possibles (et si possible les plus gros) avant que la ligne ne remonte totalement. Pour terminer, la troisième phase consiste à découper les poissons qui vous sont lancés au fur et à mesure en l'air.

Vous gagnez grâce à ces poissons découpés de l'argent qui vous permettra d'acheter des améliorations (possibilité de pêcher plus profond, épée plus puissante etc.). Il existe pas mal d'autres améliorations et détails du jeu dont je ne vous ai pas parlé et que je vous laisse découvrir.

On se laisse très rapidement prendre par ce jeu assez addictif et simple d'utilisation. Il a pas mal évolué depuis sa sortie en Aout, et je vous le conseille vivement ! Profitez-en pendant qu'il est gratuit (prix d'origine : 0.79€). Amusez-vous bien !

Télécharger gratuitement Ninja Fishing sur App Store.
ninja-fishing-1

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

2 Gauthinho - iPhone

25/12/2011 à 12h53 :

Il est cool ce jeu !

1 Vicenzo - iPhone

24/12/2011 à 19h06 :

Le retour de Pixy, cool ;)