Apple décide de sévir contre le piratage d'applications !

installous-iconeEncore une petite brève avant le sixième jour de cadeau iTunes, pour vous informer d'une action importante de Cupertino contre le piratage d'applications !

En effet, Apple a décidé d'envoyer des avis de retrait pour la majorité du contenu du site d'Apptrackr, célèbre site de crackage d'applications.
Sur son blog officiel, AppTrackr a indiqué qu'Apple a été soigneusement vérifier les liens vers le contenu de l'AppStore pour chaque application fautive !

apptrackr-avisderetrait

En outre, le site a mis en place un système de CAPTCHA pour l'ensemble de leurs liens sortants, et ont également décidé de déplacer leurs serveurs vers un pays qui serait hors de la juridiction des droits d'auteur !

Malheureusement, Apple ne peut manifestement pas faire grand chose, vu la capacité des hackers à trouver une solution à chaque problème, nous aurons toujours droit à à ces sites de crackage, dommage pour les petits développeurs indépendants...

Que pensez-vous du crackage d'application ? Vous en servez-vous ?

Source : iJailbreak

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

179 amiomar - iPhone

25/01/2013 à 07h31 :

Lutter contre les hakers est une façon de lutter contre les innovateurs techniques qui a force d'automatiser les procédures de production, on les tient responsables des pertes d'emplois

178 Hg312 - iPhone

27/07/2012 à 00h19 :

@Baptystes - iPad
Non, le jailbreak sert à exploiter à fond son iDevice :)

177 Hg312 - iPhone

27/07/2012 à 00h16 :

@S - iPhone

Normal, ton iPhone n'est pas jailbreaké ;)

176 Hg312 - iPhone

27/07/2012 à 00h15 :

@Kevin - iPhone Pour cracker des applications ?


175 Hg312 - iPhone

27/07/2012 à 00h15 :

Moi, personnellement, je ne comprend pas pourquoi on cracke des apps. Tout les jours nous dépensons plus que 1,59 € ou 0,79 € et quand on veut acheter une app à ce prix là, on dit que c'est cher… Mon iPhone est jailbreaké mais je n'ai pas installé "Installous".

174 S - iPhone

03/06/2012 à 02h05 :

@Unkut28190 - iPhone
Ta fait comment pour avoir cet application? Moi j'y arrive pas

173 S - iPhone

03/06/2012 à 02h04 :

J'arrive pas à installer installous, qui peux m'aider?

172 Kevin - iPhone

28/05/2012 à 17h48 :

Perso si l'est iphone ne sont plus Cracker iphone ne sert a plus Rien ! Vraiment ...

171 bien - iPhone

13/05/2012 à 01h24 :

@Version - iPhone


170 Version - iPhone

28/04/2012 à 05h28 :

@viknov - iPod touch


169 Version - iPhone

28/04/2012 à 05h19 :

iPone

168 iPone - iPhone

28/04/2012 à 05h18 :

@Jean - iPhone


167 Manuel - iPhone

26/03/2012 à 18h49 :


166 viknov - iPod touch

12/03/2012 à 00h02 :

HEUREUSEMENT!!!!!! Apple ne peut pas faire grand chose...😉

165 Blondie - iPhone

23/01/2012 à 02h35 :

@Unkut28190 - iPhone

Bonjour
Je ne trouve pas cet article, peux tu me dire s'il est très ancien et de quand date t'il?
Merci :)

164 Unkut28190 - iPhone

23/01/2012 à 00h19 :

Tout simplement magnifique ces app gratuites 

163 R98 - iPod touch

07/01/2012 à 13h13 :

Bonne chance Apple tu vas en avoir besoin:)

162 Fares - iPhone

05/01/2012 à 16h15 :

Je peux meme vous dire que l'hyper marcher que j'ai dans ma ville vends des ipad, et nous pouvons les essayer et cela sont jailbreaker avec des appli cracker ;)

161 Brandon - iPod touch

04/01/2012 à 02h17 :

@kiitesurf

160 kiitesurf

01/01/2012 à 15h05 :

Vraiment n'importe quoi ceux qui disent prendre une app sur installous pour ensuite la supprimer et l'acheter sur l'AppStore !! J'y crois pas une seconde, tous les êtres humains sont les mêmes, et moi avec. Dès qu'il y a quelque chose de gratuit on saute dessus ! Pourquoi la les gens donneraient des sous pour quelque chose qu'ils ont eu gratuitement auparavant ?

Bande de faux-culs !!!!

159 Irateprophet - iPhone

01/01/2012 à 14h04 :

Installous est installé mais j'avoue que je préfère profiter des bons plans.
J'avais pris infinity blade 2 mais avec la sortie de Blood and glory je l'ai enlevé. En général je test le jeu plusieurs jours et je l'achète par la suite, comme je l'ai fait pour fruit ninja et jet pack joyride avant qu'il ne passe gratuit lol

Sinon ni réellement pour ni totalement contre. C'est bien pour ceux qui n'ont pas envie de payer un jeux gameloft à 7€

158 Dimitri - iPad

01/01/2012 à 12h54 :

Installous depuis ses débuts :p. Et l'app store pour quelque une des meilleures application. Et souvent les bons plans gratuit :p

157 Jean - iPhone

01/01/2012 à 12h36 :

@Baptystes - iPad ; Non...


156 Jean - iPhone

01/01/2012 à 12h36 :

@lulu88150 - iPod Touch : Non, ce n'est pas une erreur....


155 Relou - iPhone

01/01/2012 à 11h44 :

Ok piratage

154 ShootDown

01/01/2012 à 05h05 :

@titeuf - iPhone :
Lol, désolé, mais au début, j'avais un forfait à 32 Euros pour mon iPhone chez orange, et ce n'était pas une édition limitée

153 wouaaaa - iPhone

01/01/2012 à 03h57 :

moi quoi qu'il arrive je ne depenserais rien en applis,
donc cracker ou non change rien apar mon plaisir ^^

152 rabouin

01/01/2012 à 03h43 :

moi mais amis m'appelle Jack Sparrow le PIRATE!!!
LOL

151 Iphoneman - iPad

31/12/2011 à 22h09 :

Metadata fonctione t il en 5.0.1

150 Fred - iPhone

31/12/2011 à 22h08 :

pour moi les applis cracker sont une obligations. je m'en sers pour tester les applis pas pour en faire une collection. et quand g tester et approuver je vais l'acheter.

149 Dof94 - iPhone

31/12/2011 à 21h50 :

Le crack dappli est obliger avec le jb. Tu imagine payer 70€ pour tomtom. Lol

148 Baptystes - iPad

31/12/2011 à 19h09 :

@Genitouch
Le jailbreak est une sorte de crack pour les iBidules nan ?

147 tifriisson

31/12/2011 à 18h07 :

Effectivement cela me sert beaucoup quand il y'a des application hors de prix mais des applications a 0,79 jusqu'a 20e c'est normal de les payer, ils ne travaillent pas pour rien

146 Superlo454 - iPhone

31/12/2011 à 17h38 :

Que chacun fasse ce qu'il veut, c'est ça, vivre dans un pays libre. Tout le monde est assez grand pour savoir quoi faire de son argent, de ses valeurs, et de sa conscience...
Bonne Année 2012 et merci iPhonesoft !

145 Cuissedemouche - iPod touch

31/12/2011 à 16h56 :

Moi je suis un grand partisan du partage donc oui je télécharge illégalement mais si un des fichiers que j'ai téléchargé me plait, j'achète.
Je n'ai jamais acheté autant de choses avant d'avoir les moyens de télécharger illégalement.
Pour moi le "piratage" comme certain qualifie ce que je préfère appelé "partage" est bon pour l'économie contrairement à se qu'on dit.

144 Toady - iPhone

31/12/2011 à 16h53 :

Une question, ça change quoi de mettre un CAPTCHA ?

143 lulu88150 - iPod touch

31/12/2011 à 16h47 :

petite erreur, il fallait mettre heuresement et non pas malheureusement dans la conclusion

142 pmynon - iPhone

31/12/2011 à 16h38 :

@Msheep - iPhone

et le troll fut.

141 geo373 - iPhone

31/12/2011 à 16h37 :

@vet - iPhone

Et tu crois que ceux qui utilisent les apps crackées d'iOS vont payer les apps d'Androïd car ils ont eu un téléphone moins cher? Si je vais chez Android, je prendrai des apps crackées aussi

140 Zaz - iPhone

31/12/2011 à 16h25 :

Oui bien sur les autres sont des menteurs c'est pathétique. Mais rassurez vous c'est la même chose que la délocalisation tout le monde à une bonne raison...
Et le chômage est la!

139 Joelafiotte - iPad

31/12/2011 à 16h16 :

Moi je pense qu'il faut faire la part des choses, je n'ai pas besoin de beaucoup d'applications sur mon iPad et donc j'ai préféré les payer sur l'appstore mais j'ai utilisé instal0us pour essayer avant les applications pour celles dont on ne peut pas essayer en version Free ou lite.
Il faut savoir être responsable et raisonnable pour que vive les petits auteurs et qu'ils nous inventent de belles petites app pour nos appareils qui nous rendent la vie meilleurs au quotidien. Faut savoir lâcher du blé en clair de temps en temps.

138 Franck - iPhone

31/12/2011 à 16h11 :

Installous est genial,cependant Je télécharge en torrent, je fait un glisser déposé sur iTunes, je fait une synchro et le tour est joué,
ça prend 4 Foix moin de temps...!

137 tazz04 - iPhone

31/12/2011 à 15h28 :

salut a tous très bonne fin d'année
intallous est excellent pour pouvoir tester des applies gratuitement car beaucoup son payante son pouvoir les tester c'est bien dommage

136 Hos3nka - iPod touch

31/12/2011 à 15h23 :

Mdr, j'aime bien lire les commentaires des autres, le jailbreak je l'utilise que pour modifier mon iphone et le rendre unique ... Hummm, je suis persuadé qu'une personne sur trois marquant un commentaire de ce genre et ayant un iTruc jailbreaké utilise installous.
Ou encore, moi j'utilise installous mais si l'App me plait et bien je l'achete sur l'appstore. L.O.L, qui aurait envie de supprimer un super jeux, que l'on a eu gratuis, perdre tout, et le racheter a 5€ ?
Bref, faut bien reconnaitre que installous tue le salaire des petits dev, ça je veux bien l'admettre, mais si on regarde bien sur l'appstore, une app va avoir presque toutes les etoiles, des images qui font baver, un prix aléchant, et au final, ba c'est a chier.
J'utilise installous, et j'assume pleinement !
P.S : c'est pas parce que je vais dl cut the rope sur installous que demain, la petite mamie vivant en dessous de chez moi se fera agresser et tuer. On vit peu etre pas dans le meme monde Sergio ;)

135 Zaz - iPhone

31/12/2011 à 15h02 :

Si vous trouvez que le Téléphone est trop cher, vous pouvez choisir un appareil moins cher et frimer moins.....
Mon iPhone (4ème) est jaibreaké pour la personnalisation et encore l'ios progresse.
Oui j'ai déjà téléchargé des appli sur installous mais si je les utilise, je les achete. On est plus tranquille pour les mises à jour etc.....
Toutes les mauvaises excuses sont bonnes pour vos cigarettes vos sorties vos vacances et même votre abonnement de mobile vous êtes moins regardants.

134 lolman77 - iPhone

31/12/2011 à 15h00 :

@vet - iPhone
C'est tout le contraire en fait. Tous ceux qui jailbreak l'affichent fièrement et affichent fièrement leurs iDevice rendu uniques et personnalisés.
On voit que tu connais pas grand monde qui jailbreak...
C'est bien une fierté !

133 lolman77 - iPhone

31/12/2011 à 14h57 :

@Sergio
jailbreak et crack n'ont rien a voir. On voit celui qui parle sans rien savoir.

132 Willy - iPod touch

31/12/2011 à 14h47 :

@Genitouch
J'approuve car ce n'est pas du tout la même chose, je jailbreak toujours mes iDevices mais pour les customiser, pas pour le crack!

131 iMoi - iPhone

31/12/2011 à 14h34 :

Je n'achète jamais d'app, tout vient d'Installous pour ma part !

130 vet - iPhone

31/12/2011 à 14h13 :

@RomBzG - iPhone

moi perso je l'ai payé , je vois pas le problème , ce un téléphone de lux tu assume ou tu te prends un Samsung , les gens mnt frime qui il sont un iPhone mais il dise pas je mais jailbreake :/ ce la hont pur et dur

129 Vitche - iPhone

31/12/2011 à 14h00 :

Moi personnellement je n'ai jamais téléchargé d'application payante pourtant j'en ai des tonnes et sans jailbreak tout sa grâce à iPhonesoft et ses bon plan merci infiniment 😃😄😜

128 mathouston - iPhone

31/12/2011 à 13h36 :

Moi aussi je pense que la meilleur solution serait une période d'essai mais le problème c'est que certains devs ne vendraient rien vu qu'ils prennent les consommateurs pr des pigeons avec leurs evals toutes bidons !!!!

127 mathouston - iPhone

31/12/2011 à 13h33 :

C'est clair arrêtez de dire que vous achetez les apps quand elles vous plaisent !!!

126 Kefran77 - iPhone

31/12/2011 à 13h15 :

Tant qu'il n'y aura pas une période d'essais sur AppStore, je continuerais à prendre des AppStore gratuite. Je veux plus faire avoir à payer et m'assoir sur mes tunes!
Même 0,79 * par 10 c'est déjà 7,9€ de plus/mois!
Je veux bien faire vivre les petit devs mais pas être pris pour un c..o...n!!!!

125 jjastre - iPhone

31/12/2011 à 13h08 :

Le jailbreak est indispensable, mais sans cracks je ne vois pas à quoi ça sert??? Aller pour quelque applis, tweet ..., je préfère acheter.
Perso, j'achète de plus en plus.
Mais je reste tout de même fidèle à la marque dans le but du jailbreak et de tout ce qui va avec...

124 RomBzG - iPhone

31/12/2011 à 13h07 :

Pirater TomTom à 60€ ça peut se comprendre, mais pirater Angry Birds à 0,79€ la il y a un problème

123 1lbert - iPod touch

31/12/2011 à 13h06 :

Moi je telecharge les apps sur installous puis si il y a des maj souvent je l'achète car ses long les maj de jeux sur installous et aussi s'est chien d'atendre le jb untethered.

122 Genitouch (rédacteur)

31/12/2011 à 12h47 :

@Sergio : Attention ! ne pas confondre "jailbreak" et "crack" c'est 2 choses bien différentes

121 Izan - iPhone

31/12/2011 à 12h42 :

Pour ma part les petits dev n'on rien a craindre avec moi je prend juste au majors

120 Rafke-xd - iPod touch

31/12/2011 à 12h41 :

Moi je crackait toute mes apps mais le apps sont tellement bon marché que je trouve que ça ne sert pas à grand chose
J'ai tj cracké tout (PS2 PS3 Wii Nintendo DSI)
Pourcose le prix des jeux (40 à 60€ le jeu)
Au début je crackait tous les iDivice de la famille mais à quoi bon franchement 5,49€ c'est pas du vol :)

119 Sergio

31/12/2011 à 12h40 :

@ tous.

Le jailbreak c'est mal.
Il existe de petit développeur qui font leur app sur leur temps libre, et ils le font pour arrondir leur fin de mois. Donc comme eux aussi ne sont pas payer puisque vous les volez, il va être normal qu'ils se mettent à voler, voir à tuer les petites vieilles qui sorte de la poste.
Réflechissez aux conséquence de vos actes avant de faire
du jailbreak, et d'installer "installous".
Perso, j'ai plus de 5500 apps dans itunes, elles sont toutes officielles et je n'en ai payé aucune. c'est toutes des app gratuites d'un jours.
Et ça en un an. Alors le Jailbreak c'est non.

118 guekib

31/12/2011 à 12h31 :

les apps craqué représentent un peu moins de 20% de ma bibliothèque ( y a trois ans c'etait le contraire )

je n’achète que les app qui me plaise ou que j'utilise plus au moins régulièrement et avec une limite de 3 euro pour le prix ( vive les promo )

117 lolman77 - iPhone

31/12/2011 à 12h08 :

@nathandu33 - iPad
C'est juste que ton pote est incapable lol.
Il suffit de restaurer si ça plante. Impossible que le jailbreak "casse" un iPod ou autre.
C'est quand indispensable le jailbreak, sauf si on utilise peu son appareil, donc que son appareil est plus un gadget qu'autre chose. Mais sans avoir testé on ne peut pas comprendre...

116 Joe - iPod touch

31/12/2011 à 11h58 :

Certains ont une mentalité, ça fait peur....

Pour moi, les seuls a pouvoir télécharger sur installous sont les jeunes car c'est ue vraie galère de payer quand tu n'as pas de CB. Si Apple mettait le système d'achat paypal, ça résoudrait beaucoup de problèmes.

Après, ça le dégoute ceux qui disent "sa serre a riun de payée" peut être a récompensé le dev non ????

Et. Ceux qui dirait "je n'ai pas les moyens donc je paye pas" cest quoi cette mentalité sérieux ? Sous prétexte que tu n'as pas d'argente du peux cracker une app ?? Par exemple, si tu n'as pas d'argent et pas de télé, tu as le droit d'aller braquer un magasin pour voler une télé ??? Pfffff

Pour conclure, essayez tous de développer une application et on verra si vous aurez envie qu'on telecharge et je suis sur que vous ne telechargerez plus jamais.

115 lolman77 - iPhone

31/12/2011 à 11h58 :

@Téoula - iPhone
Rien a voir. C'est le paradoxe du consommateur modèle que tu cite la, et on le fait finalement tous, d'une manière ou d'une autre.
C'est comme allez faire ses courses en hyper discount pour la bouffe, histoire de se payer le dernier écran plat panasonic bien au dessus de nos moyens.
C'est comme économiser 6 mois pour un iPhone et se priver de tout son argent pour le forfait qui va avec et ne payer aucune application.
On va bouffer des pâtes et acheter le moins cher (donc des produits délocalisépendants, produits en Chine etc) 1 an pour pouvoir avoir la nouvelle BMW série 3. Mais on va guueuler contre la délocalisation et hurler pour voir nos usines revenir.

Le consommateur n'est par définition pas citoyen, immoral. Il économie sur un Max de chose pour gonfler son pouvoir d'achat pour d'autres choses et tant pis pour les répercutions.

C'est tout le débat d'un livre d'ailleurs : le bon consommateur et le mauvais citoyen, de jean Rochefort

114 Hdjsj - iPhone

31/12/2011 à 11h53 :

Je suis pour :D merci la team Hackulos <3
Desoley deja qu'on scasse la tete a acheter un tel a 600€. Des fois ya des applis arnaque. Des jeux nul mais qui paraissent bien avant l'achat. Bref en tout cas happy d'installous ;p

113 Lion - iPhone

31/12/2011 à 11h34 :

Il faudrait que iPhonesoft arrête la pub du jailbreak ce qu'à fait d'ailleurs ifon.fr

Cela motive tous les petit jeunots sans éducation :)

112 Chaolive - iPhone

31/12/2011 à 11h22 :

Moi je suis contre, je me sert du jailbreak que pour les tweaks parce que Apple est trop limité! Sur ce, bonne année iPhoneSoft ainsi que tout les lecteurs!

111 Ra2f57 - iPhone

31/12/2011 à 11h18 :

Mais y'a que les gamins qui utilisent installous . " un iPhone est inutile sans installous" Mdr vraiment yen à qui disent de la m****c'est incroyable . En gros sans vos jeux gratuit vous jetez l'iPhone mdr.On peut dire pareil pour tous alors Pc c'est de la daube sans les jeux téléchargées illégalement, PS3 c'est de la daube si elle est pas cracké.
Non mais réfléchissez les enfants

110 Ra2f57 - iPhone

31/12/2011 à 11h15 :

Ben moi mon iPhone est jb mais j'ai pas installous :) comme quoi y'a pas que des gamins qui jailbkreak leur iphone

109 Genius - iPhone

31/12/2011 à 11h03 :

Sans eux je n aurai pas d iphone ca reviendrai trop cher. Il y aurait fallu ne jamais inventer l adsl...

108 Yoyodu63 - iPhone

31/12/2011 à 10h52 :

Sans installous et le jailbreak un ibidule n'est plus si intéressant.......

107 SG.Vince - iPod touch

31/12/2011 à 10h49 :

Dans tous les cas sur andoid aussi on peut avoir des apps comme on veut... Donc quand on est develloppeur on sais a quoi sattendre quelque soit la plateforme finale...

106 Batloulou - iPod touch

31/12/2011 à 10h44 :

Je sais que jailbreaker un itouch c'est bien mais quand on fait comme moi et qu'on developpe ses propres applications, le jailbreake ne nous plais moins

105 habib rekik

31/12/2011 à 10h42 :

il auront pas du faire ca quand meme on profite des aplication dans instalous allor que dans le app store il yen a que les gratuit pour en profiter :(

104 Trinitron - iPhone

31/12/2011 à 10h41 :

Passer son temps devant un ordi j'appel pas ça travailler alors me parlez pas de morale :D

103 Aliasmateo - iPhone

31/12/2011 à 10h41 :

Quand je serai chez Free mobile et que le courant de l'etat soit moin vicieu pour pomper du fric.... J'acheterai. Sinon je préfére garder mon argent car on sait jamais avec les radars, les impôts qui augmentes, le gaz qui augmente, les parking qui augmente......

102 SG.Vince - iPod touch

31/12/2011 à 10h40 :

Merci @Tom de le dire :)
On peut meme rajouter pour les etudiants et personne de milieu modeste ^^

101 Trinitron - iPhone

31/12/2011 à 10h38 :

En 3 mois j'ai triplé la valeur de mon iPhone vive le jailbreak (B

100 Jean - iPhone

31/12/2011 à 10h38 :

@Tom - iPod touch : La carte iTunes est là pour toi !


99 Tom - iPod touch

31/12/2011 à 10h34 :

@Téoula - iPhone

Et pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'en acheter et qui possèdent juste un iPod sans crédit ni carte de crédit ?

98 Téoula - iPhone

31/12/2011 à 10h32 :

Franchement la majorité des jeux crackés sont à 0,79 ou 1,59 €. Toutes ces personnes mettent 50 € dans un forfait tous les mois, dépensent 400 à 800 € pour leur ibidule mais craquent à fond.
C'est le grand paradoxe de notre société, aucune morale ni respect pour le travail des autres

97 geo373 - iPhone

31/12/2011 à 10h28 :

@Antoine - iPod touch

Par installous ça arrive souvent mais par le site, le téléchargement ne se coupe pas

96 geo373 - iPhone

31/12/2011 à 10h26 :

Mis à part les grands groupes tel Gameloft,... Développer est censé être une passion pas un travail!
Il suffit de regarder le nombre d'heures que passent les hackers à jailbreaker l'iPhone. Ils buchent dessus parfois plus longtemps que les créateurs d'applis et pourtant leurs outils de jailbreak sont toujours gratuits!!

95 Elody 🐶 - iPhone

31/12/2011 à 10h21 :

@Math1130 - iPhone
Non pas hypocrite je vais pas metre 69€ dans un gps impreci ou bourré de bug , je test je compare et si c est bon j achette . Les notes sur l app store sont bidon le mieu et de tester et juger par soit meme apres par respect pour les dev j achette .

94 Antoine - iPod touch

31/12/2011 à 10h20 :

Moi j'trouve qu'il y a trop d'IPA non valides, genre on attend une heure, il reste plus que 3 minutes avant que le jeu soit telechargé , et la : invalid iPA.
Des progres a faire de la part d'apptrack

93 nathandu33 - iPad

31/12/2011 à 10h19 :

Un ami a moi a craker son itouch ben il marchea plus !!!
Moi je ne le fais pas je trouve innutil
Vive Iphonesoft

92 Croco - iPhone

31/12/2011 à 10h18 :

Je trouve qu'avec le prix excessif de certaines applications, install0us est très utile ! Même si mon iPhone n'est pas cracké, j'ai install0us sur mon iPod ce qui me permet de tester les jeux avant de les acheter. Mais cracké des jeux à 0,79€ je trouve ça complément nul.

91 Trinitron - iPhone

31/12/2011 à 10h12 :

@DevilK - iPhone

Y'a quand même beaucoup d'IPA invalides pourquoi ?

90 Lino - iPhone

31/12/2011 à 10h09 :

J'adore installouS

89 trt132 - iPod touch

31/12/2011 à 10h08 :

Installous est vraiment indispensable !!!

88 M.Moustache - iPod touch

31/12/2011 à 10h06 :

Trop cool que ça devienne interdit :D A bas les pirates >:0

87 MGF97 - iPod touch

31/12/2011 à 10h04 :

Moi j'ai jamais craké un jeu sur idevice, je le regrette, j'ai du payé plus d'une centaine d'euro sur les app :s

86 Kakaluto - iPhone

31/12/2011 à 10h00 :

Perso il me paraît indispensable installous, car combien ont étaient déçu de téléchargé sur l'appstore des applis avec un descriptif qui donne envie de l'acheter et au final être déçu! À coût de 0.79€ à chaque fois, le budget s'alourdit rapidement. Voilà pourquoi je télécharge par installous, et après seulement je le telecharge officiellement. Il me tarde que mon 4S soit déplombé pour cela.

85 Lord Guard - iPhone

31/12/2011 à 10h00 :

C'est le jeu ma pauvre Lucette ;)

84 Alex - iPod touch

31/12/2011 à 09h41 :

Depuis que ma connection wifi se limite à 50Kb/s, mes applications beuguent lors de leurs téléchargement.
Cela fais 3 fois que je tente d'installer Gangstar, trois fois que je paye 4 euros.

S'en est trop, c'est pourquoi j'ai jailbreaké mon IPod et mis Installous.

83 Bryan - iPad

31/12/2011 à 09h29 :

Je paye ou je crack si je suis jailbreaker

82 Tamtam - iPhone

31/12/2011 à 09h24 :

Oui

81 Thomas - iPhone

31/12/2011 à 09h17 :

Mois j'utilise toujours les appli cracker et JAMAIS LES APPLI payant sa sert à rien de payer

80 Lolo98 - iPod touch

31/12/2011 à 08h55 :

Moi ca depends des fois je cracke mais je paye beaucoup

79 nO0odl3z - iPhone

31/12/2011 à 08h33 :

Je paye toute mes applications. Même si l'iPhone est devenu un gadget pour tous les petits kikoos de la planète il reste quand même un produit de luxe. Donc si t'as de quoi t'acheter un iPhone, t'as assez pour te payer quelques applications..

78 Nicolas - iPhone

31/12/2011 à 08h26 :

Non aux cracks...

77 Tchapleu4S - iPhone

31/12/2011 à 07h32 :

Quand j'étais j'aibreaker ... J'en télécharger ...au finale japprecier plus les apps à gogo . Aujourd'hui je l'ai acheète sur mon 4s et j'apprécie mes application . En espérant que les grand développeur continue de nous faire vibrer. C'est vrai des apps payant et nul ça fout les boules

76 Céd - iPod touch

31/12/2011 à 04h58 :

@PxiZe - iPhone

Oui, j'avais remarqué mon erreur de compréhension...

Mais ici les apps les plus chères sont 7$ et le salaire minimum est de 9$ et 65¢. Alors ça a aidé à me mêler.

75 PxiZe - iPhone

31/12/2011 à 04h55 :

@Céd - iPod touch

Je pense qu'il voulait dire que les personnes qui gagne le smic se font 7,41€ en une heure, eh bien ils dépense ses 7€ dans une application. Ce qui revient à dire: 1h de travail pour une persone gagnant le smic = un jeu.

74 Céd - iPod touch

31/12/2011 à 04h54 :

@titeuf - iPhone

Dûr de se faire remboursé à moins d'incompatibilités? Je ne sais pas en Europe, mais ici au Québec, je me suis fait remboursé Infinity Blade I car je trouvais que le gameplay était trop court (2-3 heures). Et ce n'est pas la seule fois que je me suis fait remboursé pour une chose du genre...

73 PxiZe - iPhone

31/12/2011 à 04h51 :

@PxiZe - iPhone

Bien sur c'est un forfait iPhone hein. ;)

72 PxiZe - iPhone

31/12/2011 à 04h50 :

@titeuf - iPhone

Mes parents gagne le smic. Et mon iPhone 4 (que j'ai eu à noël 2010) je l'ai payer 100€ grâce à mes points. Et mon abonnement et de 26€ (origami style). ;)
Avec sms/mms illimité ainsi qu'internet et d'autre options plutôt sympa comme la télé gratuite. Enfin bref j'utilise installous. Mais la plupart de mes application sont gratuite ou déjà payer.

71 Céd - iPod touch

31/12/2011 à 04h47 :

@Neodyme

Un jeu = un heure

Wow! Et mois je construit une maison en une demi-heure!

Sérieusement, une bon jeu de qualité, c'est des dizaines de dév et des jours de travail!

70 DevilK - iPhone

31/12/2011 à 03h58 :

Vive installous.

69 Nico - iPhone

31/12/2011 à 03h46 :

Apple critique Installous, mais c'est un des grs arguments de vente! Tout le monde c'est que l'on peut avoir les applications gratuite qui dans son entourage n'a jamais entendu "en plus avec le jailbreak tu peux avoir des appli gratos" personnellement j'ai acheter mon 3GS (il y a 2 ans) Dans ma tête l'iphone était déjà jailbreaker pour moi. Je l'ai acheter justement parce que je pouvais avoir les appli gratuite pour étudiant c'est le top. car sérieux l'iPhone sans jailbreak < Android

68 Obeon - iPhone

31/12/2011 à 03h34 :

Perso je hack pas les appli officiel d apple, non pas que apple me degoute avec leurs regles sur les appli mais je preferes payer et aider ceux qui pense et fabrique les appli pour nous. Apres chaqu un pense et fait ce qui lui chante mais penser a sa qui seront les prochain createur de nos appli si il gagne plus de sous.

Mais vive le jaillbreak de nos IOS.

67 FloppyDiSk

31/12/2011 à 03h26 :

@titeuf - iPhone :

Qu'es tu veux.. je ne gagne pas des fortunes non plus.. et pourtant je suis impulsif ! Quand je veux quelque chose je me le prend.. mais sans être dans l'abu non plus ..!! On ne vie qu'une fois !! Bref c'est un débat sans fin et tout le monde est différent.. c'est même pas la peine d'en parler, chacun fait comme il le sent .. que ce soit immoral ou pas !

66 Ridge - iPhone

31/12/2011 à 03h25 :

Je suis pour installous et tous les autres logiciel de hack !!

65 titeuf - iPhone

31/12/2011 à 03h19 :

@Neodyme

Je suis désolé mais chez n'importe quel opérateur le premier forfait pour iPhone (je ne te parle pas des autres forfaits). C'est au minimum 45 euro sans les options, que ce soit orange, sfr ou bouygues.

Quand tu vois qu'il y'a eu plus 6h de queue devant l'Apple store du louvres, le jour de la sortie du 4S. Et la, les iPhones était vendu plein pot.

64 titeuf - iPhone

31/12/2011 à 03h11 :

@Neodyme

Quand tu gagne le smic et que ta une famille à nourrir. Ta peut- être d'autre priorité que de te payer un téléphone à 200€ minimum et le forfait qui va avec. Donc quand ta pas les moyens, tu ne fais pas des folies.

63 Neodyme

31/12/2011 à 03h11 :

@titeuf
Il ne faut pas croire que tous ceux qui ont un iPhone ont l'abonnement à 50€...
Tu ne penses pas que des gens peuvent économiser pendant des mois juste pour pouvoir se faire plaisir en s'achetant un téléphone neuf car leur ancien vient de rendre l'âme ??

62 titeuf - iPhone

31/12/2011 à 03h05 :

Je suis passer d'un Iphone 4 jailbreaker à un 4s non jb et je vous le dit. J'utilisais installous, j'ai télécharger navigon 1.2 sur installous puis 1.3, 1.4 et ainsi de suite et depuis la version 1.6, j'ai décidé de l'acheter. Car ça me soulais de télécharger pendant plusieurs heure, plusieurs fichiers.
Et puis si on est capable de dépenser 200 euro minimum pour un téléphone et de payer un abonnement à 50 euro min. On n'est pas a 49 euro pour le GPS, et c'est quoi 80 cts pour une application. Y'a quand même pas mal de screen pour se rendre compte de l'application. Il suffit parfois d'être patient et l'application peut passer de payante à gratuit.
Il est aussi très difficile de se faire rembourser par apple quand on a pris une application à moins qu'elle soit incompatible avec son appareil ou qu'un bug ne puisse la dure fonctionner.
Je suis pour le jb de nos iPhone, iPad et iPod car cela permet de déverrouiller pas mal se fonction de l'appareil ( jai du respect pour les hacker qui realise des prouesses malgré la difficulté) mais en ce qui concerne le crack des api , je suis contre car étant moi même, un développeur. Je trouve dommage que tout le travail soit gâcher par un crack.

61 geo373 - iPhone

31/12/2011 à 03h02 :

Pas envie de lire tous les commentaires mais voilà ma situation, oui j'utilise le crack d'appli tout comme je ne paie pas les in-App grâce à un tweak et comme je télécharge des films

60 FloppyDiSk

31/12/2011 à 02h40 :

J'assume parfaitement de ne pas acheter toute les appli qui sont installés sur mon iphone 4 .. et pourtant les 3/4 sont achetés !! Mais je me suis fait avoir bien des fois avec des apps alléchantes qui finalement s'avère être de vrai daubs (genre je l'efface 10 minutes après et là on ce sent floué mais d'une force !) Donc j'ai pris l'habitude de tester d'abord les app que je ne connais pas mais qui m'intéresses (celles que je sais qu'elles sont bonnes je les achètes sans même essayer..).. et si c'est le cas je les achètes.. je dit pas.. sa arrive de temps en temps que je n'achète pas.. mais sa reste rare (et oui même son GPS je l'ai payé !) .. de toute façon je peu ensuite les installés sur mon 4S et avoir les mises à jours sans problèmes.. donc je dit oui à Installous.. même si je ne l'utilise pas souvent.. sa reste bien pratique puisque Apple ne met pas en place une periode d'essai.. même si ce n'est que 20 minutes.. ce serai suffisant ! mais non ! Foutu politique d'Apple ! Perso j'utilise surtout le jailbreak pour apporter ce qu'Apple ne propose pas d'origine !

59 Neodyme

31/12/2011 à 02h37 :

@Bou
Je sais qu'il est tard mais un peu de relecture ne ferait pas de mal ;)
Ensuite, 6€ pour un jeu tout bête c'est rien ? Le SMIC est, en 2011 à 7,21€/h. Un jeu, pour certaines personnes c'est 1h de travail ! C'est aussi le prix d'un menu dans certains petits restaurants ! Il faut comprendre que tout le monde n'a pas un salaire de PDG ou n'a pas Papa et Maman derrière qui lui donnent son petit pactole d'argent de poche.
Quand tu touches le SMIC et que tu as une famille à nourrir et toutes les autres charges de la vie quotidienne, tu es à 6€ près.

De plus, les développeurs ne développent pas QUE sous iOS faut pas croire non plus ! Ils sont diversifiés (et heureusement d'ailleurs !) parce que s'ils se cantonnaient à développer uniquement sous iOS, vu le nombre d'applications qu'il existe, ils seraient mal partis pour faire des bénéfices.

Et puis bon, comme si tu n'avais jamais rien eu de piraté sur ta machine ;)

58 Jamika - iPhone

31/12/2011 à 02h28 :

Stop les faux cul qui disent cracker les appli pour les tester !
Bande d'hypocrite, assumez !

57 Hos3nka - iPod touch

31/12/2011 à 02h24 :

"faire, simple et neutre ..."
"faire simple et Neutre ! ..."
"SIMPLE, et NEUTRE ...!..". ....
Installous Powaaa !! ?

56 iDoowap - iPod touch

31/12/2011 à 02h21 :

@Bou au fait, l'application Bescherelle n'est pas chere non plus

55 iDoowap - iPod touch

31/12/2011 à 02h20 :

@Bou si t'as de l'argent à balancer par les fenêtres c'est ton souci

54 Khadyuk - iPhone

31/12/2011 à 02h20 :

Perso, c'est utile à tester des applications et/ou des jeux après si ça me plaît je l'achète. Pas de commentaire trafiquer, ni de déception au moment de l'achat de l'application souhaiter ...

53 Bou - iPhone

31/12/2011 à 02h19 :

Bonsoir ,
Je suis contre le piratage : tout simplement que les développeur travail dur pour d'autre des applications ok il en as pas des super mais sa vaut un minimum de respect envers leur travail ;)
Pour ceux qui dl sans payier c'est comme si on vous prenez toute votre paie du mois
Des devellloppeur de gros jeux comme gameloft c'est leur métier c'est honteux de voir des gens qui dl pour essaier des jeux un jeux généralement ne coûte pas plus cher que 6 euro et cela ce n'est rien .

Donc penser au gens qui travail un peut c'est dur de développer sur iOS quand on sait que au final leur application se retrouve crake et téléchargé illégalement plus que sur app store ....

Bonne soirée et réfléchissait à ceci avant de prendre une application ou un jeu illégalement ;)

52 iDoowap - iPod touch

31/12/2011 à 02h17 :

Apple risquerait de ne pas se faire des amis, voila tout ^^'

51 Ultimiru - iPhone

31/12/2011 à 02h17 :

Ahhhh le jailbreak ,Installous et iap cracker!!😪que le monde est bien fait !!!!!!!!!...... Pour moi 😜

50 mathouston - iPhone

31/12/2011 à 02h00 :

Si déjà apple arrêtait de faire passer des ipa toutes nazes (pour les 3/4) et qui plus est notées 5 étoiles les gens consommeraient peut être déjà plus et puis on va pas les plaindrent avc l'argent qu'ils se font surtout que les personnes qui jaibreak restent minoritaires en tous cas en France !!

49 Juni95 - iPhone

31/12/2011 à 01h55 :

@Alex - iPhone

Parti pris ? Non légalité. Si tu as un soucis avec la Loi nous ne pouvons rien pour toi désolé

48 Alex - iPhone

31/12/2011 à 01h25 :

Moi pour le coyote. Mai le problème c'est que je n'arrive plus à le réinstaller depuis ma mise à jour en 5.0.1 : invalid ipa ( pourtant appsync version 5.x d'installer sur cydia). Aucun problèmes en 4.3.1, donc je comprend pas trop!

47 RemiX - iPhone

31/12/2011 à 01h25 :

Ou sinon pour ceux qui ne peuvent pas acheter les applications suivez l'actualité iphonesoft et regarder les bons plans
Un grands merci à iphonesoft pour le travail que vous faites et surtout les bons plans de tous les jours super travail
Perso je n'est jamais acheté une seul application toute prise gratuitement sur l'appstore ( sauf avant avec mon iPhone 3G juste pour les gros développeur comme Angry bird que jai pris avec installous ) mais sinon toutes avec les bons plan !

46 Neodyme

31/12/2011 à 00h59 :

Bah je vais pas me cacher, oui il m'arrive de l'utiliser. Pas pour des petites applications à 0.79€, je suis limite niveau thunes mais quand même ! Mais quand je vois un petit jeu tout à fait banal qui coûte 1.59 ou plus bah je préfère le télécharger. Dans tous les cas je ne me sers quasiment pas d'applications, je dois en avoir une dizaine grand maximum et j'essaye au mieux de chercher les apps gratuites parce que certaines sont aussi bien voire mieux que leurs concurrentes payantes.
Par contre les moralisateurs me font bien marrer "ouais faut soutenir les petits développeurs bla bla bla". Pourtant quand vous téléchargez vos séries, vos films, vos musiques, vos jeux, où que vous vous débrouiller pour avoir gratuitement quelque chose que vous devriez payer, ça vous dérange plus tellement j'ai l'impression... Et celui qui me dit que tout ce qu'il a dans son ordi est 100% légal et bah je lui tire mon chapeau !
Je reste dans le domaine de la propriété intellectuelle, ne parlons même pas, d'un point de vue plus citoyen, de ceux qui profitent ouvertement du système...
A bon entendeur salut !

45 Alex - iPhone

31/12/2011 à 00h57 :

MALHEUREUSEMENT ?! Quel est ce parti pris ? Perso je n'utilise pas de crack iPhone mais je suis bien content de voir certains en profiter, DTC Apple !

44 aldebaran - iPhone

31/12/2011 à 00h53 :

Perso il est vrai que certaines applications sont douteuses et mériteraient d'être testées mais au delà de ça en règle général quand on utilise installous on télécharge tout et n'importe quoi c'est gratuit il n'y a qu'à tester !
Et même quand on veux acheter un jeux je supose que la majorité la teste via installous et ne le paye donc pas ... il sont peu nombreux ceux qui font. Cette effort avouons le nous !
mais cela ne justifie pas une réel perte de profit puisque le nombre d'App craqué ne serait pas acheter si on devait réellement les payer budget oblige et même pourquoi acheter une app pour le moins douteuse on ne va pas prendre le risque de jeter l'argent par les fenêtre. Pour moi une version gratuite avec un achat in-app reste la solution la mieu adaptée pour les testeur mais frustrante tout de même ...

Dans la réalité quand un jeu est attendu il vaut en général le coup d'oeil

mais avoir la possibilité d'y jouer immédiatement au bout du doigt et tentant et cette faiblesse représente bien la majorité de la communauté utilisant des app craké je prend j'y joue vite fait et c tt juste si je la supprime pas ...

bref toujours inssaciable et insatisfait ...

pour ma part j'achète pour remercier les dev quand le jeu me plaît ! j'achète les app promo à 0.79€
voir 1.59€ si ça vaut le coup

Je n'utilise pas installous sur mon iPhone 4s
Par contre je le fait sur mon iPad pour toutes les app sois disant HD que j'ai en général déjà sur mon iPhone ... Je caractériserai cette attitude des développeurs de voyous
Cordialement,

43 Juni95

31/12/2011 à 00h53 :

@Juni95 :

Et aussi j'en courage Apple à mettre en place un système de période d'essai pour les applications.

42 Iphone-city

31/12/2011 à 00h53 :

personnellement, mon iphone 4 est jailbreaker est heureusement, sinon il serais nue, étant étudiants, je n'ai pas que sa a faire de payer des applis, jeux etc qui n'occupe surement pas la majoriter de notre temps ...
Donc oui je suis pour le crackage, et merci a tout ses bon pirateur de faire un boulot formidable sur nos Idevices ;)
A bon entendeur a+

41 Juni95

31/12/2011 à 00h52 :

Je suis contre évidemment mais de la encourager Apple dans ses démarches non. Je les encourage plutôt à retirer les applications arnaques de l'App Store, et les développeurs à privilégier le système freemium et les versions lite de leurs applications pour que les utilisateurs puissent tester le produit avant de l'acheter.

Après quoi seulement les "pro crack" n'auront plus d'excuse légitime.

40 Céd - iPad

31/12/2011 à 00h49 :

@ClemCloom - iPhone

Totalement d'accord (et je n'ai que 14)

39 ClemCloom - iPhone

31/12/2011 à 00h47 :

Bon alors vous allez me trouver complètement dingue et rabat-joie, mais j'aimerais juste comprendre certains d'entre vous. C'est sur, payer une application c'est chiant, rageant et cher ! Alors vous me direz "Mais alors pourquoi ne pas la craquer" ... Ben moi personnellement, j'ai acheté TOUTES mes applications (ma vie est géniale je vais écrire un livre mdrrr) mais vous savez pourquoi ? Tout simplement pour une question de morale .... Prend t-on le train/l'avion sans payer ? Non
Aimeriez-vous ne pas recevoir votre salaire à la fin du mois après avoir travaillé ? Non
Aimeriez-vous qu'on pirate votre travail après tous vos efforts ? Non
Piratez-vous le travail de ceux qui ont travaillé sans les récompenser ? La réponse devrais être non pour tout le monde.
Après comme Dit, vu les prix des applications je comprends totalement, voilà ma vision mais j'ai que 15 ans hein ... Ahaha Bonne soirée

38 Céd - iPad

31/12/2011 à 00h47 :

@Mr RIFFI 95 - iPhone

Ah ok! Alors vu le prix des voitures je suppose qu'on peut voler l'essence sans avoir de scrupules!

Et je suppose qu'après t'être marié tu t'es mis à piger de l'argent dans la sacoche de ta femme!

37 Math1130 - iPhone

31/12/2011 à 00h45 :

Et je rajoute que je ne suis pas un gros richard c'est juste que je travail l'été et économise mon argent pour me payer tout sa, sa tombe pas du ciel, sinon je ne me ferais pas ch*er à attendre 2 h sur installous que le jeu charge

36 KillGame937 - iPhone

31/12/2011 à 00h44 :

je trouve ca nul..
certe il y a beaucoup d'arnaque mais quand un developeur se casse le c*l a créé une appli je pense qu'il est normal de la payer..
et les note servent a évitée les arnaque.
quand je voit les millier de :
VOLEUR RENDEZ MON ARGENT
on se demande s'ils on lu les commentaire..

35 Céd - iPad

31/12/2011 à 00h43 :

«Pour essayer les apps avant de les acheter» Je ne suis pas jailbreaké, mais si une application ne me plaît pas, un petit message de 2-3 lignes à Apple et c'est remboursé! Alors ça j'y crois pas.

34 Math1130 - iPhone

31/12/2011 à 00h42 :

Tous ceux qui dise qu'il s'en serve pour tester puis que après si sa leur plais ils achètent ne sont qu'une bande d'hypocrite . Soyez honnête personne ne va vous tuer . Moi j'ai utiliser installous à de maintes reprise et je vais pas faire le faux cul en disant que c'était juste pour tester puis acheter ou non. Déjà que l'iPhone coûte un bras alors si faut payer 3 voir 5 voir bcp plus pour un GPS non merci . C'est vraiment dommage pour les petit devs mais en général les applis qui coûtent cher et qui sont bcp achetées e sont pas issu de "petits devs" donc je n'ai aucun scrupule à ne pas enrichir une grosse boite et Apple déjà que j'ai un MacBook, un iPad 2 32Go et un iPhone 4 32 Go aussi . J'aime Apple mais banquer pour des trucs que je pourrais avoir gratis non .

33 Vulchizodium - iPhone

31/12/2011 à 00h40 :

J'achète quand je peux et si sa vaut le coup sinon je telecharge l'argent ne coule pas a flot chez tout le monde.

32 AD.94320 - iPhone

31/12/2011 à 00h39 :

J'ai télécharger plusieurs fois tomtom cracké mais j'ai finit par l'acheter par soucis de simplicité

31 Momo - iPod touch

31/12/2011 à 00h35 :


30 Momo - iPod touch

31/12/2011 à 00h34 :

Moi je paye plus parce que en multijoueur l autre personne doit avoir la même app que moi en complet je la paye mais j utilisé ni l app store moi mon iPod touch c pour la music et iPhonesoft et itiap

29 Momo - iPod touch

31/12/2011 à 00h29 :

Moi perso j utilisé les deux mais plus installous apple est déjà assez riche ils vienne d avoir 1,1 milliard de dollars

28 Hamdja - iPhone

31/12/2011 à 00h26 :

Moi j'achete les apps et cela meme si mon tel est jailbreake! Mais je ne debourse que lorsque les apps sont a "prix cassés" ca évite les déceptions!!! Sinon je paie les apps au prix fort que lorsque les notes des testeurs sont bonnes!!! Lol! Merci les gars!

27 Alex9019 - iPhone

31/12/2011 à 00h26 :

@Alex9019 - iPhone

Payer*

26 Alex9019 - iPhone

31/12/2011 à 00h26 :

Perso je ne téléchargé aucune application hors installous, hormis les quelques classiques ( fb,ifonesoft...) , hors de question que je paie en plus alors que le téléphone est déjà trop cher ( surtout que les 3/4 des choses que j'intalle je le vire car inutile ou nul. Ça m'aurait fait mal de puer pour ça .)

25 Elvellon - iPod touch

31/12/2011 à 00h21 :

Je ne l'utilise que très peu et c'est souvent pour essayer une application avant de l'acheter.

24 Alex9019 - iPhone

31/12/2011 à 00h20 :

Heureusement qu'ils trouvent toujours une solution ces hackers!:-)

23 dfrenchee

31/12/2011 à 00h20 :

@Totof27 - iPhone :69 euro rien que pour cité navigon il me semble LOL ,suis d'accord le vol c'est pas bien :-C l'empreint c'est mieux 8-) ,tu test ca te plait tu achete si tu veux ou tu garde mais il arrive que certain ipa fait bien planté aussi donc c'est un choix a chaqu'un sa concience moi j'ai la mienne, je connais l'achat de mon iphone 4g,mon abonnement chez orange,et apres je vois suivant les finances,j'ai deux enfants de 11 et 6 ans qui mangent bien aussi ^^ sans compté les jeux video des marques que je ne citerai pas bien sur etc,voila pourquoi je dit c'est un choix,a y reflechir.....mais d'un autre coté si on et sur ce site c'est que il y a bien une raison non ?? :)

22 Baboushana - iPhone

31/12/2011 à 00h18 :

@Yes - iPhone

Si moi !

21 Baboushana - iPhone

31/12/2011 à 00h17 :

@Msheep - iPhone

+1

20 Lucas - iPod touch

31/12/2011 à 00h17 :

@Jean
Vaut il mieux enlever installous pour éviter toute poursuite?

19 Marko - iPod touch

31/12/2011 à 00h14 :

@Marko - iPod touch

*mais

18 tmike22

31/12/2011 à 00h13 :

+1 toto27

17 Marko - iPod touch

31/12/2011 à 00h12 :

Il n'est pas dit que cydia est legal en France mas il n'est pas non plus dit qu'il était illégal

16 Sora3 - iPhone

31/12/2011 à 00h11 :

Cydia : totalement legale
Tweaks : presque tous egal
Installous : totalement illégal cassant une 50ene de regle americain

15 Yes - iPhone

31/12/2011 à 00h10 :

@KalawOrg - iPod touch

Au US!! Comme tu le dis.

14 KalawOrg - iPod touch

31/12/2011 à 00h07 :

@Yes - iPhone

Le jailbreak, donc l'installation de Cydia est légale, du moins aux US ;) Installous est parfaitement illegal par contre.

13 ipfix - mobile

31/12/2011 à 00h05 :

j'ai beaucoup craqué avant mais plus maintenant mon iphone et ipad sont entierement payé
je remarque cependant que l'absence de version d'essai pour certains logiciel et la pauvre qualité de certains titres me donnent envie de repasser au jailbreak et sa tentation de repo facile.
Un magasin qui vend de mauvais produits engagent au vol s'il ne permets pas de se retourner contre un vendeur indelicat dont les produits ne tiennent pas leurs promesses...

12 Yes - iPhone

31/12/2011 à 00h05 :

Franchement j'en connais un paquet d'appareil jailbreake mais je connais personne qui desintalle une appli dl pour l'acheter ensuite.

11 Mich - iPod touch

31/12/2011 à 00h04 :

@Elody 🐶 - iPhone

oui j'y avais pas pense !

10 Totof27 - iPhone

31/12/2011 à 00h01 :

Biensur que oui vu le prix d'un GPS !

9 Mich - iPod touch

31/12/2011 à 00h00 :

@Yes - iPhone

oui mais en faite ça ça me dérange pas c'est plutôt les app payantes qui sont craquées qui me dérangent

8 Elody 🐶 - iPhone

30/12/2011 à 23h59 :

moi j utilise instalous pour tester les jeux ou les app si elle en valent la peinne j achette il devrais faire un system d essais sur une periode ca reglerais bcp de chose

7 KalawOrg - iPod touch

30/12/2011 à 23h59 :

Le crack, c'est mal, mais les apps genre "Installous" peuvent être pratiques pour tester des apps avant de les acheter s'il n'y a pas de version "lite" pour l'app en question ;)

6 Yes - iPhone

30/12/2011 à 23h58 :

Pourquoi l'avoir jailbreake alors??? À savoir rien que le faîte d'installer cydia c'est installation une appli cracker vu que Apple ne l'autorise pas.

5 Marko - iPod touch

30/12/2011 à 23h53 :

@Msheep - iPhone

+1 😉

4 Jean

30/12/2011 à 23h53 :

@Msheep - iPhone : MDR ! :P

3 Gerome - iPhone

30/12/2011 à 23h52 :

iPhone 4s non jailbreak donc j'achète toutes mes applications et musiques alors le piratages je m'en fou mais bon pour les petits budget c'est quand même bien même si pour les développeur c'est dommage !

2 Msheep - iPhone

30/12/2011 à 23h52 :

Rha non pas encore ça.
Va y avoir 3000 commentaires avec d'un côté ceux qui disent ne pas utiliser et de l'autre ce qui disent utiliser, et ceux qui utilisent diront que les autres font genre et sont des menteurs, et ceux qui utilisent pas diront que si t'a payé un iphone aussi cher tu peux bien payer 0.79 pour des apps. Et ect on en sortira pas.
(trool de catégorie deux)
Mais sinon merci de nous tenir au courant :)

1 Mich - iPod touch

30/12/2011 à 23h48 :

moi même en étant jailbreaker je n'utiliserais jamais une app crakée donc je ne les utilisent pas !