09:47

Google lance le guide gastronomique Zagat sur iPhone

2 coms

zagatAlors que nous vous annoncions il y a quelques jours la suppression de l'appli Google+ Local pour le 7 août prochain, voilà que Google vient de publier le guide gastronomique Zagat (App, VO, 9 Mo, Lien App Store) pour iPhone sur le store US. Zagat ne couvre pour le moment que Londres et huit villes américaines (Austin, Boston, Chicago, Los Angeles, New-York, Philadelphie, San Francisco et Washington).

Pour rappel, la firme de Moutain View avait fait l’acquisition de cet éditeur en septembre 2011.


Zagat sera en quelque sorte le remplaçant de Google+ Local car l'appli permet également de trouver des restaurants, bars et clubs avec les avis des utilisateurs. Il est même possible de passer une réservation avec le système OpenTable, de plus en plus développé de l'autre côté de l'Atlantique. Bientôt en France ?

Télécharger gratuitement Zagat
zagat


Note de l'article : 20/20

2 commentaires

rss coms

1. Yoann1234567 - version iPhone Répondre

Le mardi 30 juillet 2013 à 18h01

@Yoann1234567 - version iphone. "l'appli permet également de trouver des restaurants, bars et clubs avec les avis des utilisateurs" il en existe plein des app comme ça mais aucunes avec tout les restos, espérons que cette app englobera plus de villes que les ridicules 8 pour l'instant !

2. Yoann1234567 - version iPhone Répondre

Le jeudi 01 août 2013 à 16h59

Édit en fait si : tripadvisor


Ajouter un commentaire

 (la modération se réserve le droit de suppression)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.