21:15

Dungeon Keeper bientôt adapté sur iOS

2 coms

Dungeon Keeper Electronic Arts semble travailler dur en ce moment, à la fois sur de nouveaux titres, mais également sur le portage de jeux existants.

C'est au tour de Dungeon Keeper de passer sur la table d'opération pour un lifting forcément nécessaire vu son grand age (16 ans environ).


Pour ceux qui ne connaissent pas, Dungeon Keeper vous place dans la peau d'un maître de donjon. Vous devrez y placer des pièges et y élever des monstres afin de contrer les invasions des gentils héros.

Le fait de se positionner du côté des méchants était déjà une particularité en soit à la sortie du jeu original. Son humour en était une autre. Ces deux aspects, ainsi qu'un gameplay original et intéressant avaient contribué au succès du titre.

Dans cette adaptation, les contrôles ont été revus pour le support tactile et diverses fonctionnalités en ligne développées, comme la possibilité de publier un donjon afin de soumettre sa résistance à d'autres joueurs.

Tout cela semble prometteur, mis à part que la personne de chez toucharcade qui a pu tester le jeu rapporte l'existence de timers qui obligent à patienter pendant la construction de certains éléments ou l'arrivée de certaines créatures. Ces temps d'attente pourraient être passés à l'aide de la monnaie du jeu.

Un petit bémol à garder en tête donc, concernant ce modèle freemium apparent.

Cela n'empêche que j'ai hâte de voir le résultat, d'autant plus après avoir contemplé ces quelques captures d'écran alléchantes.

Dungeon Keeper

Dungeon Keeper

Dungeon Keeper

Dungeon Keeper

Dungeon Keeper


Note de l'article : 20/20

2 commentaires

rss coms

1. Doog - version iPad Répondre

Le jeudi 10 octobre 2013 à 09h21

Je suis un gros fan decla premiere heure ,j'ai bien hate de voir ce qu'il vont pouvoir nous faire avec ca!!
--------------------------------
Appareil : iPad 4 (WiFi)
iOS : 7.0.2
iPhoneSoft : 4.9.7

2. Ope - version iPhone Répondre

Le jeudi 10 octobre 2013 à 09h57

Impeccable! Ca va me rappeler ma jeunesse. J'ai adoré ce jeu et énormément joué, vivement sa sortie

Ajouter un commentaire

 (la modération se réserve le droit de suppression)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.