Une pub musicale à $2 000 000 pour l'iPad Air

iPad AirHier se tenait les Grammy Awards aux Etats-Unis, l'équivalent des Victoires de la Musique en France. A cette occasion, Apple a dévoilé une pub pour l'iPad Air.

Si ce spot plutôt réussi autour de la musique devrait séduire sa cible, une autre information a titillé la presse spécialisée hier. Ce clip de la chanson All or Nothing, avec la chanteuse suédoise Elliphant, le producteur de LA Gaslamp Killer et le DJ anglais, Riton, aurait coûté la bagatelle de deux millions de dollars à Apple.


Dans ce spot, on peut aussi découvrir des applications utiles pour un groupe, avec notamment GarageBand, iMPC Pro, Serato Remote pour la scène ou encore Manual Camera pour l'édition vidéo.



Si le clip est bien réalisé, la musique n'a visiblement pas plu à tout le monde. Sur YouTube, la vidéo reçoit 25 % de votes négatifs depuis sa mise en ligne hier. Une rareté pour les pubs d'Apple.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

13 hazenote - iPhone

12/02/2015 à 20h29 :

C'est Apple ça ? Waw la firme se perd de plus en plus tu me manque Steeve ❤️

12 Ibrezzer - iPhone premium

10/02/2015 à 06h52 :

Pas terrible en effect mais en même temps 2 millions pour cette extrait je trouve exagéré il me semble ...

11 Duke - iPhone premium

09/02/2015 à 20h51 :

@ipanda

Ton analyse est intéressante . Il est vrai qu'on a tendance à parler d'une pub avec le "moi moi moi ... Moi...." D'où les autres commentaires .
Personnellement je n'ai pas apprécié la musique comme beaucoup . Mais comme tu le dis un client de plus pour Apple n'a pas de prix .

10 Loulou - iPod touch

09/02/2015 à 20h41 :

Le niveau des pubs française et américaines et pas du tout le même (selon moi).

9 fievel31 - iPhone

09/02/2015 à 15h23 :

À ce tarif on s'attend à mieux.. Sans déconner, 2 millions pour cette m.... c'est frustrant.

8 ipanda

09/02/2015 à 14h16 :

Si vous voulais mon avis, cette pub n'est pas faite pour toucher un large panel ses client mais plutôt un clientèle encore peu exploité par Apple, on remarque bien que cette pub ne ressemble en pas au autres pub musical de l'iPad, rien que la typographie; elle laisse entende un certain "relâchement".
On note assez le coter décontracter et décaler de cette pub.

La musique ne ma pas séduit, comme beaucoup... mais certains seront enthousiasmés et on sais bien que chaque futur clients na pas de prix pour Apple :D

Non ?

7 Djiby's - iPhone premium

09/02/2015 à 13h56 :

Bof, bof et encore bof!😩

6 Geekgame_11 - iPhone

09/02/2015 à 13h46 :

Ce n'est pas de la musique ça, c'est du bruit.

5 Chris-Rulz - iPhone

09/02/2015 à 12h00 :

Faut pas se m'entir, la musique est vraiment pas terrible ...

4 Mansoif Gérard - iPhone

09/02/2015 à 11h59 :

Ouille, ça vaut pas le prix...remboursé ! 😱

3 youyou - iPhone premium

09/02/2015 à 11h32 :

Je suis vraiment pas séduit...

2 Jojo1116 - iPhone premium

09/02/2015 à 11h26 :

C'est vraiment pourri et pas digne d'apple cette pub ...

1 Adrienlc - iPhone

09/02/2015 à 11h12 :

Boaf, c'est un petit peu nul, c'est tout...