Wakie : le réveil participatif désormais disponible en France

wakie-social-alarm-clock ipa iphoneLe réveil participatif Wakie - Social Alarm Clock (App, VO, 38 Mo, iOS 7.0+, WAKIE) est désormais disponible en France.

On vous rappelle le concept, Wakie est une app innovante à mi-chemin entre le réveil et le réseau social. Elle vous permet de programmer une alarme afin de recevoir un appel de deux minutes maximum de la part d'un inconnu, à l'autre bout de monde ou non, afin de vous faire réveiller. Pas de soucis de roaming ou autre, l'application gère toutes les mises en relation et il vous suffit d'avoir une simple connexion internet pour pouvoir en profiter.


Jusqu’ici les utilisateurs pouvaient se faire réveiller par des Français mais ne pouvait pas les accompagner hors de leur lit pour autant. Mais ça y est, c’est officiel, Hrachik Adjamian, le fondateur lui-même a envoyé un mail et posté un tweet précisant que Wakie était enfin pleinement utilisable partout dans le monde.



Attention toutefois car cette application part du principe que vous devez parler anglais, et vous le devez. C'est donc une alternative parfaite à vos cours d'anglais oubliés ou inefficaces, d'autant plus que la communauté est très agréable à vivre puisque vous pouvez lancer des sujets de discussions auxquels chacun est libre de répondre, plutôt sympa le soir avant de se coucher.

Télécharger gratuitement Wakie - Social Alarm Clock


wakie-social-alarm-clock ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

5 Anthony - iPhone

16/07/2015 à 06h46 :

Le soir vous pouvez réveiller vous même des personnes à l'autre bout du monde, tout en participant à des discussions dans la section "Community"

4 rayen - iPhone

16/07/2015 à 03h35 :

J'ai pas vraiment compris

3 Lestat1886 - iPhone

16/07/2015 à 01h59 :

Vous utilisee un réveil le soir avant de vous coucher?? Vous draguez ou vous vous faites réveiller ? :)

2 bobypeche - iPhone premium

16/07/2015 à 01h14 :

Super bizarre, avec la tête dans le pâtés ça va être drôle d'essayer de parler anglais

1 Luc

15/07/2015 à 17h29 :

Sympa le concept !