02:11

Apple travaille à des "boutons virtuels"

iPhone 7S iconTous les brevets ne font pas rêver, car certains sont tellement techniques qu'ils sont difficilement compréhensibles.

Le dernier brevet attribué à Apple ne tombe pas dans ce domaine, puisqu'il laisse imaginer l'arrivée de boutons virtuels, pour interagir avec son iPhone avec des gestes, mais sans toucher son écran.

 

Certaines applications sous Android proposent déjà une fonctionnalité similaire, mais elles sont loin d'être parfaites encore.

Les utilisations pourraient être très nombreuses, mais le brevet est discret sur ce sujet, comme sur les procédés techniques employés. On sait uniquement qu'Apple souhaiterait utiliser des photodiodes pour y arriver.

5 commentaires

5. will - iPhone

Le 04/02/2016 à 13h48

@GeeKMoDz - iPhone le bouton home volume et lock resteron mais des gestes au niveau de l'écran peut être sympa et utile

4. kenny - iPhone

Le 02/02/2016 à 19h54

7S mdr ce site qui c'est mieux qu'apple

3. ★•Zyva•☆™ - iPhone

Le 02/02/2016 à 18h17

Pas sur. Il est dit supprimer le bouton mécanique. Il parle de bouton virtuel. Les photodiode c est le mécanisme de la lumière ...

2. GeeKMoDz - iPhone

Le 02/02/2016 à 18h17

Bon comment entrer en DFU si le boutin n'est plus physique mais logiciel ?

1. Antoine - iPad

Le 02/02/2016 à 17h45

Erreur d'ans le titre non ?

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x