01:08

CSR Racing 2 : les dragsters reviennent avec plus de réglages sur iOS

csr-racing-2 ipa iphone ipadCSR Racing 2 (Jeu, iPhone et iPad, v1.4.4, 5/5 - 4 votes, VO, 723.7 Mo, Game Center, iOS 8.0+, NaturalMotion) vient remplacer les excellents CSR Racing et CSR Classics avec un objectif claire : repousser les limites graphiques de l'iPhone et de l'iPad. Il fait partie de nos sorties jeux du jeudi.

Le pari est réussi car dès la première course, on reste bouche bée ! C'est vraiment réalisé de fort belle manière qu'on n'oublierait qu'on se trouve sur un smartphone.

Au rayon des nouveautés dans ce jeu de course en ligne droite où le timing est indispensable, on note évidemment l'arrivée de supercars personnalisées comme la LaFerrari, la McLaren P1™ ou encore la Koenigsegg One:1.

De même, les courses en ligne en temps réel sont arrivées mais surtout des réglages poussés pour les voitures ! En effet, en plus de pouvoir personnaliser sa caisse avec des jantes, des peintures, etc, on peut maintenant régler les rapports de vitesse, la pression des pneus, l'équilibrage de la nitro et bien plus encore.

Enfin, on peut participer à des batailles de gangs en mode solo en pleine ville, une sorte de mode carrière !

 

Télécharger gratuitement CSR Racing 2


csr-racing-2 ipa iphone ipad
csr-racing-2 ipa iphone ipad

1 commentaires

1. jerem - iPhone

Le 30/06/2016 à 10h57

Il est excellent merci !

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x