23:23

L'iPhone 7 fait peur aux fabricants de smartphones Android chinois ?

Actu AppleAlors que l'iPhone 7 ne serait qu'une simple mise à jour de l'iPhone 6s selon un flots rumeurs constants, et contrairement au cycle d'upgrade traditionnel d'Apple, les fabricants de smartphones Android ne le redouteraient pas moins.

En effet, DigiTimes nous rapporte selon des sources dans l'industrie que ces derniers, principalement basés en Chine, auraient réduit leurs commandes en microprocesseurs. Un fait notable qui témoignerait d'un ralentissement programmé de leurs production de combinés pour l'automne, soit la période où va sortir le nouvel iPhone.

 

Les raisons de ces coupes dans les commandes s'expliqueraient d'une part par des ventes décevantes pour certains modèles Android, et d'autre part par l'adoption d'une attitude prudente wait-and-see concernant les achats de circuits intégrés, ce dans l'intention d'éviter une mise en concurrence directe avec la prochaine génération d'iPhone d'Apple.

On a toujours eu l'habitude de beaucoup critiquer les iPhone avant leur sortie sur la base de rumeurs fondées ou non, mais il n'en demeure pas moins que le smartphone phare de la marque californienne s'est toujours vendus à des dizaines de millions d'exemplaires et que cela ne manque pas de se faire clairement ressentir sur les ventes de dispositifs concurrents.

Si le design de l'iPhone qui va sortir au mois de septembre conserve un design similaire à l'iPhone 6 et l'iPhone 6s, cela n'exclut pas quelques surprises de tailles au niveau de ses entrailles, qui sait ?

Source

9 commentaires

9. aantoine_ - iPhone

Le 09/07/2016 à 21h08

@curtis50centjr - iPhone premium
qu'est-ce que tu fais dans cette section alors fils de chien.

8. Antoine - iPhone

Le 09/07/2016 à 18h58

Comme tous les ans on connaît déjà tout du nouveau iPhone, même design, plus de 16GO, un iPhone pro en 256go, double appareil photo pour les grandes versions ou juste la pro, plus de port Jack juste lighting etc.
IOS 10 on le connaît déjà

Voila il n'y aura pas de surprise, et l'année prochaine on connaîtra aussi tout du nouvel iPhone, au moins on peut anticiper nos futurs achats potentiels !!!

7. Aymen - iPhone

Le 09/07/2016 à 01h52

@Jeff - iPhone premium Moi aussi cache

6. diegdieg31 - iPhone

Le 09/07/2016 à 01h13

@gcharleseric - iPod touch

Ouais mais les fuites viennent de ceux qui fabrique les châssis d'iPhone, Apple ne vont pas faire fabriquer des faux châssis pour les rumeurs. Puis oui les rumeurs c'est trop penible la keynote n'apporte jamais rien

5. curtis50centjr - iPhone premium

Le 08/07/2016 à 23h43

@Jeff - iPhone premium 🐦🐦

4. R.C - iPhone premium

Le 08/07/2016 à 23h32

*Surprise

3. R.C - iPhone premium

Le 08/07/2016 à 23h31

@gcharleseric - iPod touch
Franchement ce serait cool car à chaque fois il n'y a plus de surprise avec tous ces rumeur la présentation de l'iPhone étais une vraie surprise on s'attendait à voir du lourd mtn on sait a peut prêt tous avant leur sortie sa gâche un peux la surpris

2. Jeff - iPhone premium

Le 08/07/2016 à 23h29

Comme tous les ans, on aura une bête de course avec une carrosserie presque "banal". Le design du 6 me correspond tout à fait. Donc le 7 sera dans mes mains le jour de la sortie 🤗

1. gcharleseric - iPod touch

Le 08/07/2016 à 20h22

Peut-être qu'Apple fait exprès pour faire sortir des rumeurs que le style du IPhone sera semblable alors qu'il sera complètement différent.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x