04:29

Pokémon GO : 100 millions de téléchargements et 10M$ de revenus par jour !

pokb-mon-go ipa iphone ipadPokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.1.1, 2.5/5 - 925 votes, VO, 99 Mo, iOS 8.0+) continue d'écraser les records les uns après les autres.

Selon App Annie, le best-seller de Niantic a déjà cumulé plus de 100 millions de téléchargements, ce qui permettrait de générer plus de 10 millions de dollars de revenus quotidiennement. Des chiffres ahurissants.


revenus-pokemon.jpg

Le site affirme d'ailleurs que ce raz-de-marée n'a pas impacté négativement les autres applications. Au contraire :

 "Le jeu a créé de nouveaux engagements et de nouvelles opportunités de revenus pour tout l'écosystème des applications, en créant un modèle pour fermer la boucle "online vers offline"".

pokemon-go-ios.jpgTélécharger gratuitement Pokémon GO



 

3 commentaires

3. Pd2g - iPhone premium

Le 02/08/2016 à 18h39

@Alxcreo non pas de pub pour le moment.

2. Alxcreo - iPhone

Le 02/08/2016 à 18h15

@Pd2g - iPhone premium
Je n'ai pas téléchargé l'application alors je vais peut être dire une bêtise, mais je présume qu'une bonne partie des revenus provient aussi de la publicité, non ?

1. Pd2g - iPhone premium

Le 02/08/2016 à 17h30

Pffff... no comments.
Allez si quand même:
le jeu dans l'ensemble comporte très peu d'intérêt à mon goût (oui j'ai osé quand même essayer)
Je me suis lassé au bout de 2 jours et je ne comprends pas ceux qui investissent leur pognon pour acheter quoi que ce soit dans ce jeu.
Tu peux franchement jouer sans dépenser .

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x