15:53

Le spécialiste du jailbreak revoit à la baisse sa voiture autonome DIY

dash-train-self-driving-cars ipa iphoneTous les adeptes du jailbreak ont dû entendre parler au moins une fois de George Hotz, connu pour avoir jailbreaké l'iPhone et piraté la Playstation 3.

Dernièrement, le hacker connu sous le nom de Geohot avait un autre projet ambitieux en tête, avec un kit pour transformer un véhicule en voiture autonome dans la catégorie "Do It Yourself" soit à monter soi-même.

Malheureusement, il a dû revoir son projet à la baisse pour l'instant, il se contente de communiquer sur un petit dispositif avec une caméra à loger sur le pare-brise, pour bénéficier simplement d'une aide à la conduite améliorée. Le dispositif s'appelle Comma One.

comma one


L'appareil peut notamment maintenir le véhicule dans sa voie, tout en adoptant la bonne vitesse. Il devrait coûter 999 dollars, en plus d'un abonnement mensuel de l'ordre de 24 dollars


Avant la commercialisation, qui devrait intervenir dans moins de trois mois, le génie du bidouillage propose aux intéressés de télécharger l'application compagnon, pour les aider en fournissant des informations sur leurs déplacements. En échange, ces derniers pourront bénéficier en premier du Comma One au moment de sa sortie.
 

Télécharger gratuitement Dash - Train Self-Driving Cars



dash-train-self-driving-cars ipa iphone

1 commentaires

1. meconexion - iPhone

Le 21/10/2016 à 17h23

Une autre projet ambitieux.corrigez s'il vous plaît

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.