20:54

Première publicité pour la Touch Bar du Macbook Pro 2016

icon macbook 2016Les nouveaux Macbook Pro 2016 auront marqué les esprits de par leur Touch Bar situé au-dessus du clavier. Apple a bossé fort afin de se démarquer de la concurrence et sait très bien que c'est un argument en béton pour les ventes.

Du coup, Apple sort une première publicité pour ses Macbook Pro en ciblant la fameuse barre OLED. Sans la montrer (ou presque), le clip prone les idées de génie et casse un grand nombre d'ampoule. Ce signe bien connu dans les dessins animés est ici employé à tire-larigot.

On remarquera plusieurs inventions qui ont changé le monde, à vous de nous dire laquelle est la plus primordiale pour vous :)

4 commentaires

4. king - iPhone

Le 19/11/2016 à 13h40

Très nul là pub hein

3. Alexis S. - iPhone

Le 18/11/2016 à 19h16

La Touch Bar c'est certainement très sympa, mais la mettre en relation avec l'invention de l'électricité, la découverte du feu, les avancées aérospatiales et dans la médecine... J'espère que c'est du second degré, sinon c'est ridicule 😄

2. vainckezar - iPhone

Le 18/11/2016 à 11h11

Une pub de plus d'une minute alors qu'on voit le MacBook que 5 secondes. Tout est dis.
La bise.

1. djidji63

Le 18/11/2016 à 09h40

j'ai pas youtube au boulot

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x