13:18

Microsoft se réjouit que les MacBook Pro déçoivent

icon macbook 2016Comme les reprises chez les concessionnaires de voitures, Microsoft propose régulièrement des programmes similaires pour booster ses ventes.

Du côté du géant de Redmond, l'idée est plutôt de venir vendre son MacBook plutôt que sa Renault Clio, afin d'obtenir un bon d'achat avantageux pour une Surface Pro.
 

surface microsoft smartcover

L'offre qui court en ce moment aux Etats-Unis permet notamment d'obtenir un bon d'achat de 650 $ et le responsable marketing des Surface, Brian Hall, a publié un billet à ce sujet aujourd'hui sur le site de sa compagnie L'occasion notamment de critiquer le dernier ordinateur d'Apple tout en vantant le produit phare de Microsoft ces dernières années :

"Il n'y a jamais eu autant de gens qui ont quitté le Mac pour Surface. Notre programme d'échange pour les MacBook n'a jamais aussi bien fonctionné, l'étonnement devant l'innovation de Surface ajouté à la déception face aux nouveaux MacBook Pro — en particulier chez les professionnels — a poussé de plus en plus de gens à switcher vers Surface. On dirait qu'il ne se passe pas un jour sans qu'un article de test ne conseille Surface plutôt qu'un MacBook. Notre équipe ne pouvait en être plus fière, cela signifie que nous faisons du bon boulot."
 

Afficher l'image d'origine

9 commentaires

9. Kurtz - iPhone premium

Le 14/12/2016 à 00h00

Avalanche de Fanboys dans ... 5 4 3 ....

8. Coucou - iPad

Le 13/12/2016 à 02h43

Ben...5000 balles....jcomprends😂😂

7. pbenett - iPhone

Le 12/12/2016 à 20h20

Ils sont trop fat ces MacBook Pro

6. Sourdine - iPhone premium

Le 12/12/2016 à 20h07

@kikinfo - iPhone premium
C'est fait

5. kikinfo - iPhone premium

Le 12/12/2016 à 19h47

@Sourdine - iPhone premium
Derien moi elle est mis 😉👍🏻

4. Sourdine - iPhone premium

Le 12/12/2016 à 19h39

@kikinfo - iPhone premium
Merci pour l'info. Ça charge 👍🏻

3. kikinfo - iPhone premium

Le 12/12/2016 à 19h29

iOS 10.2 est sorti !

2. vainckezar - iPhone

Le 12/12/2016 à 19h10

Nan mais surtout que quand on va sur MacBook, c'est par choix, on sait très bien à quoi s'attendre, vouloir le revendre ensuite c'est juste des caprices d'enfants.
Pour ma part ce MacBook Pro avec la touch bar quoi qu'on puisse en dire est une machine vraiment puissante, après la touch bar elle même c'est discutable car aujourd'hui peu répandue dans les applications, mais sur le long terme sa devrait vraiment être géniale.
Et surtout que Apple, ils ont la force du fait que quand on a 1 produit chez eux, le 2eme arrivent, et après on est entrée dedans.
Et aussi la fonction continuité avec son iPhone et son mac c'est juste parfait, faut arrêter de dénigrer cette machine qui est une gros pari certes, mais un pari pour le moment réussi 😏

1. Luxys - iPhone

Le 12/12/2016 à 19h06

Apple se réjouit que Windows soit de plus en plus délaissé

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x