15:56

Twelve South dévoile un bandeau pour porter l'Apple Watch au biceps

apple watch 2Personne ne porte son Apple Watch au niveau du biceps aujourd'hui. Comme avec une montre classique, tout le monde opte pour le poignet actuellement.

Selon les designers de Twelve South certains utilisateurs pourraient être intéressés à l'idée de porter leur smartwatch bien plus haut sur le bras et son ActionSleeve améliorerait même les capacités de la montre.

 

En plus de permettre à aux boxeurs et autres porteurs de poids d'utiliser leur Apple Watch pendant leurs exercices sans gêne au poignet, cet appareil étonnant permettrait d'améliorer les données concernant le rythme cardiaque.

action sleeve ios


twelve south apple watch
biceps apple watch


La compagnie explique que son bandeau maintien bien mieux la montre sur la peau, par rapport aux bracelets classiques, permettant d'offrir des données "plus consistantes".

Si vous êtes intéressés, cet ActionSleeve est déjà en vente pour 29,99 dollars, en noir ou en rouge, quelque soit la taille de l'Apple Watch.

Dernières informations utiles, ce bandeau dispose d'un système de protection en silicone pour réduire les chocs et il peut tout à fait être porté au poignet également.

2 commentaires

2. Moaaaa

Le 05/01/2017 à 18h40

@onelakor - iPhone premium :

Grave, mais je pense que c'est étudié pour quand même, en 2016 ... ^^

1. onelakor - iPhone premium

Le 05/01/2017 à 11h16

Ouais bon, à voir
Tu contactes le biceps le bracelet explose...

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x