18:42

Pixie : un "Pokémon Go" pour retrouver ses clés sur iPhone

pixie-find-lost-things-keys-wa ipa ipad iphoneLes petits appareils à glisser dans son portefeuille ou à accrocher à son porte-clés pour les retrouver rapidement avec son iPhone grâce au Bluetooth ne sont pas nouveaux.

Mais les développeurs de Pixie ont eu une idée amusante et intéressante pour retrouver ses objets perdus avec l'aide de la réalité augmentée. Plutôt que de seulement se fier au son par exemple, ce kit promet de transformer la recherche de ses clés en une chasse digne de Pokémon Go.
 

pixie cle iphone

Si l'on possède un Pixie sur sa télécommande ainsi que sur ses clés par exemple, l'application sera capable de localiser les deux objets pour montrer l'emplacement d'un des appareils en regardant depuis son smartphone :



Les tags Pixie sont disponibles à la vente pour 50 dollars les deux exemplaires pour 100 dollars les quatre exemplaires et les premières livraisons du kit seront effectuées à compter du 25 janvier.Télécharger gratuitement Pixie - Find lost things: keys, wallet, luggage...


pixie-find-lost-things-keys-wa ipa ipad iphone

2 commentaires

2. ioda19

Le 06/01/2017 à 17h25

C'est juste décevant que le récepteur soit aussi gros et voyant mais le concept est cool

1. raphael - iPhone

Le 06/01/2017 à 13h58

pas mal hahahah

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x