05:10

Trials Frontier débarque sur Apple TV

trials-frontier ipa ipad iphoneTrials Frontier (Jeu, iPhone et iPad, v4.8.0, 2.5/5, VF, 223 Mo, iOS 8.0, Ubisoft) était l'un des meilleurs jeux 2014 qu'on avait d'ailleurs testé en avant-première chez Ubisoft, il débarque maintenant sur Apple TV !

Pour les non initiés, Trials Frontier est un très bon jeu de motocross. Les amateurs de Trial en particulier y trouveront un challenge simple au départ, mais assez corsé par la suite avec surtout une excellente réalisation graphique pleine de détails.

Les parcours sont présents en nombre et vous obligeront à changer votre conduite, tout comme les différents véhicules.

La mise à jour 4.8 de Trials Frontier apporte :

Présentation du Rallye KTM - L'épreuve d'adresse ultime !
Enfourchez la légendaire KTM 450 Rally flambant neuve et parcourez 4 séries hebdomadaires de 10 courses chacune pour couvrir de gloire votre nouvelle équipe, les Ailes du désert ! Donnez votre maximum pour inscrire votre record et dominez les classements hebdomadaires ! Gagnez de super récompenses selon vos performances, y compris les morceaux de plan de la KTM 450 Rally, ainsi que 8 nouvelles courses mortelles !

Reste à voir ce que le jeu donne Siri Remote en main et sur votre écran de salon. Une chose est sûre, le gameplay sera meilleur avec une manette MFI !

 

Télécharger gratuitement Trials Frontier



trials-frontier ipa ipad iphone

1 commentaires

1. Marco7812 - iPhone

Le 06/01/2017 à 13h01

Ce jeu est un must have!
Je joue depuis 3 ans ou plus.. il est toujours mis a jour et franchement au dessus de tous les autres du genre.
Ca fait plaisir la qualité oui

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.