13:55

Les BeatsX enfin prêts à êtres livrés ?

beats-pill-a ipa iphoneLors de la présentation des BeatsX à la mi-octobre, on s'attendait logiquement à les voir en rayons peu de temps après.

Mais comme les AirPods, ce produit aurait été victime d'un bug avec leur puce W1, qui aurait désynchronisé le son entre les deux écouteurs. Tout rentre enfin dans l'ordre et après les AirPods, les BeatsX sont enfin prêts à livrés semble-t-il.
 

Alors qu'un commerçant annonçait une sortie en février voire mars, Amazon précise de son côté que les premières livraisons pourraient intervenir entre le 17 et le 27 janvier.

amazon beatsx
Sur le site d'Apple, il n'y a toujours pas la moindre information récente sur ces écouteurs à 150 dollars et ils sont encore annoncés comme étant simplement "indisponibles".
 

Si vous êtes très intéressés, il est toujours possible de s'inscrire sur le site de Beats, pour être notifié lorsque la commercialisation débutera enfin.

5 commentaires

5. Psolak - iPhone premium

Le 12/01/2017 à 07h37

Quelqu'un a fait une étude sur beats et a démontré que son casque le plus cher coûtait 20€ a la fabrication (c'était même peut être sur ce site). Si vous voulez de la qualité sonore, n'achetez pas beats... Après si c'est pour se La peter

4. iphone 5 - iPhone

Le 10/01/2017 à 20h30

Vous pouvez me faire un résumé quand il seront sorties

3. Artifix_ - iPhone premium

Le 10/01/2017 à 20h03

Depuis l'annonce je veux les acheter Apple est toujours ponctuelle c'est bien classe pour un marque comme apple mais vaut mieux tard que jamais comme on dit

2. pacostef57 - iPhone

Le 10/01/2017 à 19h33

Pareil pour moi...Je vais les acheter direct, car les airpods ou earpods ne tiennent pas du tout dans mes oreilles. Avec des intra, chez moi ça tiens super.

1. alexous07 - iPhone

Le 10/01/2017 à 17h55

Trop cool si ils sont bientôt dispo je les attends impatiemment !!

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x