22:55

Age of Defenders : un RTS gratuit pour la 1ère fois sur iPad

age-of-defenders-multiplayer-t ipa iphoneAge of Defenders (Jeu, iPad, v1.0.6, VO, 327 Mo, iOS 5.1.1, TINYSOFT) passe à gratuit pour la première fois sur iPad au lieu de 2,99€ et il s'agit d'un très bon RTS qui verse dans le tower-defense.

Beau, intéressant, diversifié et jouable, Age Of Defenders gagne à être connu. Réservé aux tablettes pour préserver un certain confort de maniabilité et de lisibilité, Age Of Defenders a fait ses armes sur PC avant de débarquer en 2015 sur App Store. Cette nouvelle version gagne d'ailleurs une campagne solo intéressante qui permet de maitriser les rouages avant de se lancer en ligne contre les joueurs du monde entier.

Comme je vous le disais, Age of Defenders combine multijoueurs en temps réel et tower defense, ce qui rend les parties vraiment stratégiques, profondes et nerveuses. Vous devrez anticiper pour vous protéger et attaquer mais aussi faire preuve de réactivité pour inverser le cours d'une bataille qui semble parfois vous échapper.

L'ambiance post-apocalyptique et la bande-sonore ne sont pas étrangers à ce beau tableau.

Trailer de Age of Defenders

Une version iPhone de Age of Defenders ?

 

A quand une version iPhone ? Le studio n'a pas communiqué dessus mais si le succès est au rendez-vous de cette opération "bon plan", il ne fait pas que peu de doute qu'on reverra Age of Defenders.

 

Télécharger gratuitement Age of Defenders - Multiplayer Tower Defense and Offense post apocalyptic RTS HD



age-of-defenders-multiplayer-t ipa iphone

1 commentaires

1. - iPhone

Le 06/02/2017 à 19h41

Je conseille machine at war plutôt que ce jeux dans le genre, cest le meilleur rts de l'app store

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x