20:36

Un chanteur réputé dévoile un album enregistré seulement sur iPhone

Actu Apple MusicLe nom de Steve Lacy ne vous dit peut-être rien, mais ce guitariste américain de 19 ans a déjà été nommé aux Grammy Awards pour son travail.

Ce vendredi, le membre du groupe The Internet sort un court album de six chansons et il a annoncé lors d'une émission sur Beats 1 que la totalité de l'opus a été réalisé avec un iPhone.

 

Steve Lacy sort un album réalisé à l'iphone

Et selon lui, l'iPhone est un outil amplement suffisant même pour un musicien professionnel :

"J'ai demandé à mon manager de louer un studio juste pour enregistrer sur mon téléphone. J'ai commencé à faire des beats sur mon iPhone parce que je n'étais pas du genre à sortir l'excuse de "oh je n'ai pas cela, alors je ne vais pas le faire." J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de jeunes, ou tout simplement des gens en général, qui disent "Je ne peux pas faire cela parce que je n'ai pas ça". Quand vous avez un iPhone, travaillez avec ce que vous avez. Parce que si vous avez les idées, l'iPhone suffira"

Une belle publicité pour le smartphone pommé, même si d'autres artistes auparavant ont déjà utilisé les produits d'Apple pour leur musique. C'est notamment Garage Band qui a permis à Rihanna et ses équipes de sortir son tube Umbrella.

steve lacy



Lien vers un morceau de Lacy sur Apple Music

5 commentaires

5. pierrot - iPhone

Le 26/02/2017 à 19h23

Titre Clickbait ?

4. moi - iPhone

Le 25/02/2017 à 17h34

Lacy ? C'est pas un chien ça ?

3. Siri - iPod touch

Le 25/02/2017 à 08h47

C'est pas avec la merde de samsung qu'on pourrait faire ça.

2. Jimflech - iPhone premium

Le 24/02/2017 à 17h00

Phillipe Risoli??

1. Hidan - iPhone premium

Le 24/02/2017 à 14h17

Belle perf'.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x