09:23

Samsung dévoile une tablette sous Windows 10 avec le Galaxy Book

samsung-smart-wSi Samsung dispose bien d'un système d'exploitation mobile développé en interne avec Tizen, le géant sud-coréen se reposait quasiment uniquement sur Android pour équipe ses modèles jusqu'à maintenant.

Lors du MWC, la marque vient de prendre un nouveau virage en dévoilant une nouvelle tablette tournant sous Windows 10 avec le Galaxy Book.

 

Samsung adopte Windows 10 avec ses Galaxy Book


Si on ne connaît pas encore le prix et la date de sortie de ce nouveau produit, on sait déjà qu'il y aura deux variantes de la tablette avec une version de 10,6 pouces et une autre plus premium de 12 pouces.

Dans le premier cas, on retrouvera un écran TFT Full HD, avec un processeur Intel Core m3 à 2,6 GHz et 4 Go de RAM. En plus, la tablette disposera de 64 ou 128 Go de stockage et la 4G de catégorie 6.

Sur l'autre modèle, on retrouvera un écran AMOLED avec une définition de 2160 x 1440 et un processeur Core i5 à 3,1 Ghz avec 4 ou 8 Go de RAM.

samsung galaxy book

2 commentaires

2. Zyva - iPhone

Le 28/02/2017 à 00h34

Avoir si c est mieux que surface et à quel prix

1. hypernovax31 - iPhone

Le 27/02/2017 à 17h24

Enfin une vrai bonne nouvelle! Apres le succès du lancement du 1er notebook NC10 voila un grand frère a la hauteur de nos espérance. Qui aurait le prix de ce nouveau né?

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x