07:30

Tim Cook n'oublie pas les pro : un Mac Pro à venir ?

tim cook iconLors des questions / réponses habituelles avec ses investisseurs, Tim Cook a donné des éléments de réponse sur la partie professionnelle des produits Apple, le Mac Pro sous-entendu.

Un des intervenants a questionné le patron d'Apple sur le sujet, voici la réponse :

 

Vous allez nous voir faire plus de choses dans l’univers professionnel. L’univers professionnel est très important pour nous. [...] Ne pensez pas que nos priorités sont ailleurs quand vous ne nous voyez pas faire telle ou telle chose.

Il faut savoir le Mac Pro n'a pas été renouvelé depuis près de 3 ans, tout comme le Mac Mini et deux ans pour l'iMac. Il est donc temps de dépoussiérer tout cela.
 

Le prochain keynote devrait apporter de nouveaux iPad Pro, un iPhone 7 rouge (ou blanc brillant) et un nouvel iPhone SE. Alors pourquoi pas de nouveaux Mac ?

Lors de l'échange, la convergence entre le Mac et l'iPad a été abordé mais Tim Cook pense que les deux ont des utilités différentes et on pourrait perdre en simplicité en mélangeant les genres. Il réaffirme donc qu'il n'y aura pas de Mac tactile.

 

tim cook

 

Probabilité de la rumeur / info

Notre avis
5 / 5
 

4 commentaires

4. grypas

Le 01/03/2017 à 15h49

Pas de Mac tactile...??? ;-)
Utilité différente ? mail, écriture, lettre, vidéo etc...avec un i7 et le tout pesant moins de 900 grammes en pouvant connecter à la maison ou au bureau un clavier bluetooth....Mauvaise excuse pour cacher le manque de têtes pensantes uniquement...
Faut pas rêver...veulent pas optimiser le truc simplement...bien mieux de vendre un laptop et une tablette... Microsoft Surface 4 de 12.3" en i5 coûte moins de 1000 euros avec stylet...combien pour un iPad Pro + MacBook M3 ? plus de 2000 euros les voleurs !
Apple aurait de la peine à concevoir un Os VRAIMENT multitâche sur tablette comme ont réussi Lenovo, HTC, Asus, Microsoft et autres avec Windows 10 ?
C'est Apple qui a le plus de moyen et qui disent dépenser des milliards en R&D (publicité alors le R&D ??) Ha ha !
trimbaler un iPad + un Laptop en Pro c'est BIDON !
Surtout que la signature devient légale et facile sur iPad avec le stylet....Mauvaise volonté ou terrible retard technologique chez Apple...

3. Siri - iPod touch

Le 01/03/2017 à 07h10

J'espère qu'il n'y aura pas que l'iPad "pro" qui sera renouvelé mais également le air!

2. bibix - iPhone

Le 28/02/2017 à 23h08

Une date pour la keynote 😭

1. Nasserone - iPhone premium

Le 28/02/2017 à 22h30

A suivre...

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x