15:17

L'Apple TV de 2ème génération déclarée obsolète

apple tv itv iconComme une bonne partie des constructeurs d'appareils hi-tech, Apple les déclare régulièrement obsolètes, pour expliquer que la compagnie n'assure plus leur suivi.

Aujourd'hui, la marque à la pomme a ajouté l'Apple TV de deuxième génération à sa liste des produits obsolètes. Ce n'est évidemment pas une grande surprise, puisque ce modèle a été dévoilé en 2010.

 

L'Apple TV de 2ème génération est obsolète

Pour rappel, tous les produits d'Apple sont concernés par cette fameuse liste, cinq ans après la fin de leur commercialisation et la production de l'Apple TV de 2ème génération s'est justement arrêtée il y a cinq ans, en 2012.

Evidemment, cela signifie simplement que les réparations seront bien plus compliquées en cas de souci. Mais pour les appareils qui fonctionnent toujours, cette décision n'aura pas d'impact.

2 commentaires

2. martin37012 - iPhone

Le 02/03/2017 à 09h58

Donc l'iPod 4G n'est pas considéré comme obsolète 🤔

1. Wissam - iPhone

Le 02/03/2017 à 09h13

Il y a l'image du brevet du précédent article sur celui la

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x