18:35

L'Oculus Rift compatible avec Mac ? Il reste de l'espoir

macos 2016 iconLa compatibilité de l'Oculus Rift avec l'univers Mac est un sujet sensible depuis le lancement du casque de réalité virtuelle.

L'année dernière, le co-fondateur Palmer Luckey s'était montré particulièrement circonspect en décriant les puissances faméliques des Macs. Cette semaine, l'autre co-fondateur Nate Mitchell s'est montré moins agressif tout en repoussant encore l'idée.

 

L'Oculus Rift pourrait être compatible avec Mac 


Voici ce que Nate Mitchell a déclaré à TechCrunch à ce sujet :
 

"Nous souhaitons prendre en charge OS X pour le Rift, mais ce n’est pas quelque chose actuellement inscrit sur la feuille de route pour, disons, les six prochains mois. Mais nous allons continuer à nous pencher dessus. Nous continuerons à ré-évaluer la question, mais le vrai challenge pour nous est de savoir combien sommes-nous prêts à investir pour cela, car cela demande du temps et de l'énergie pour délivrer une super expérience.”

En tout cas, le patron a annoncé une baisse des prix significatives, amenant le casque et ses contrôleurs à moins de 600 dollars.

Pour rappel, le joujou hi-tech racheté par Facebook a bien du mal à trouver des clients et si ses chiffres de ventes ne sont pas connus officiellement, ils sont certainement très loin du million d'exemplaires vendus par Playstation avec son casque VR.

oculus

0 commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x