07:40

Dream League Soccer 2017 : le seul concurrent de Fifa Mobile

dream-league-soccer-2017 ipa ipad iphoneDream League Soccer 2017 (Jeu, iPhone et iPad, v4.00, 4.5/5, VF, 343 Mo, iOS 8.0, First Touch Games) n'est pas un nouveau jeu en soi mais la mise à jour 4.0 le fait passer à la nouvelle année avec une nouveau moteur graphique, une nouvelle interface mais surtout des améliorations dans le gameplay avec plus de 200 animations ajoutées.

Pour parfaire le tout, les équipes portugaises sont de la partie ! Et oui, c'est l'un des seuls jeux avec Fifa Mobile qui possède les licences pour afficher les vrais joueurs et équipes. Seule la Bundesliga manque à l'appel.

Aperçu vidéo de Dream League Soccer 2017

Une simulation de football

DLS 2017 n'est pas un énième jeu d'arcade comme les récents Pixel Cup Soccer ou Active Soccer 2 DX mais marche sur les platebandes de Fifa Mobile en proposant un jeu complet où la construction des actions se fait de manière réaliste. La gestion de son équipe, la tactique sur le terrain, et la façon de jouer sur le terrain devront être adaptés selon l'adversaire.

Si le jeu est assez facile au départ, augmenter la difficulté forcera l'IA a élevé son niveau de jeu (comme disait l'autre) et offrira aux joueurs aguerris un vrai défi.

Sur écran tactile, on est vite familiarisé avec les commandes avec un joystick virtuel qui sert aux déplacements et à l'orientation des passes / tirs et trois autres boutons pour passer, tirer et dribbler. Il vous faudra viser, doser et trouver le bon moment pour faire le bon geste. C'est plutôt lent mais c'est mieux pour être réaliste, non ?

Graphiquement plaisant, le titre tourne en 60 images par secondes sur les derniers iPhone et iPad et profite des performances de Metal, l'API graphique d'Apple arrivée avec iOS 8. On reconnait volontiers la plupart des stars, par contre certains autres joueurs assez connus n'ont pas profiter du même traitement, dommage.

En tout cas, pour ce qui est des modes de jeux, on trouve un mode carrière avec la possibilité de construire une équipe de folie, les championnats classiques et un mode en ligne parfait pour se frotter aux autres. Dans le premier mode, on peut d'ailleurs construire son propre stade. Sympa mais pas très utile au final.

Enfin un mot sur les in-apps : ils permettent d'avoir des jetons plus facilement mais vous pourrez en gagner en jouant ou en regardant des pubs. A vous de voir mais en tout cas il est gratuit au téléchargement.

 

Notre avis
4,5 / 5
 

 

Voici les points clés du jeu :

  • Les joueurs sous licence de FIFPro™ vous offrent l'expérience Dream League Soccer la plus authentique à ce jour !
  • La liberté de créer, de personnaliser et de contrôler votre propre équipe de rêve !
  • Imposez votre style de jeu à travers 6 divisions et remportez plus de 7 coupes !
  • Construisez votre propre stade pour mettre vos stars en valeur !
  • Faites progresser vos joueurs avec plus de précision et de détermination
  • Des objectifs de saison pour un maximum d'implication !
  • Consultez vos succès et les classements dans le Game Center pour voir qui est le meilleur !
  • Personnalisez et importez vos propres tenues et logos !
  • Optimisé pour les appareils compatibles Metal
  • Synchronisez votre progression entre vos différents appareils sur iCloud !
  • Prise en charge de ReplayKit & ReplayKitLive pour sauvegarder et partager vos moments de gloire !
  • Bande-son inédite proposée par Sunset Sons, King Nun, Holy Oysters, Tobtok et Maholo
 

Télécharger gratuitement Dream League Soccer 2017



dream-league-soccer-2017 ipa ipad iphone

dream-league-soccer-2017 ipa ipad iphone

6 commentaires

6. Abou Karamoko - iPhone

Le 20/03/2017 à 00h06

Et ou est ce que vous mettez le pes 2017 par ce que pour moi c'est best

5. boblebrico45 - iPhone

Le 18/03/2017 à 23h25

En parlant de FIFA mobile, personne ne connaîtrais un tweak pour avoir quelques petits points fifa en +? Qui ne tente rien n'as rien 😅

4. junior - iPhone premium

Le 18/03/2017 à 15h19

Je joue depuis le 15 et toujours excellent, fifa c'est que le nom car le jeu il n'a rien de bon, en tout cas les dernieres années....

3. bonby - iPhone premium

Le 18/03/2017 à 14h27

Super découverte merci la redac pour vos trouvailles vous êtes les best c

2. sayacno - iPhone premium

Le 18/03/2017 à 14h23

Les retours sont bon je télécharge

1. ALX - iPhone premium

Le 18/03/2017 à 13h31

pour moi DLS est bien devant FIFA... depuis plusieurs années ! c'est un jeu avec lequel on prend du plaisir à jouer... 😊

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x