21:11

Bouygues pourrait remplacer sa box par une application

espace-client-bouygues-telecom ipa iphoneL'avenir des box, qui permettent d'accéder à la télévision, vient d'être remis en question par un article du Figaro publié ces derniers jours.

Le quotidien a interrogé le directeur général adjoint des opérations techniques de Bouygues, Yves Legrand, et pour ce dernier, l'opérateur pourrait tout à fait sortir une application, plutôt qu'une nouvelle version de sa box à l'avenir.

Bientôt une app pour remplacer la box Bouygues ?

Le responsable de l'opérateur s'est montré plutôt discret sur le sujet en déclarant que "pour le moment, il s'agit d'un simple projet et tout est encore à l'étude". Mais d'après le Figaro, "la démonstration faite par les équipes n'en reste pas moins prometteuse".

Pour l'instant, le principale obstacle empêchant une telle évolution porte notamment sur les revenus, car l'opérateur n'aurait pas encore trouvé toutes les réponses concernant le modèle économique d'une telle application.
 

Télécharger gratuitement Espace Client Bouygues Telecom



espace-client-bouygues-telecom ipa iphone

7 commentaires

7. zoreille - iPhone

Le 21/03/2017 à 09h41

Ils devraient se comprend concentrer sur leur box plutôt que sur une appli hypothétique

6. sayacno - iPhone premium

Le 21/03/2017 à 00h03

Moi j'ai la bbox sensation je n'ai jamais eu de deco

5. dany - iPhone

Le 20/03/2017 à 20h42

Une bonne idée, pour le décodeur TV après laisser le choix au consommateur... d'un point de vue économique je ne vois pas comment cela ne serai pas jouable canal, nexflix et bon nombre d'applications fonctionne de cette facon

4. Pseudo Sans Nom - iPad premium

Le 20/03/2017 à 18h45

@lordgwenn - iPhone
Une pure daube ouais, je me pensais seul avec ces problèmes de latences, de coupure de réseau, de freeze mais j'ai appris récemment que je n'étais pas seul et que c'est la box en générale pourrie.

3. Tonio43 - iPhone

Le 20/03/2017 à 14h14

Je pige pas un broc de comment ça pourrait fonctionner

2. lordgwenn - iPhone

Le 20/03/2017 à 13h04

Super idée ! De la place en plus sur les meubles TV et surtout la bbox miami c'est juste une vrai daube 😈

1. grypas

Le 20/03/2017 à 12h20

Exactement comme l'Apple tv qui est juste utile car airplay pas forcément installé sur les tvs afin de partager l'écran ipad, ipod ou iphone sans Wi-Fi.ce qui se fait avec Windows et android et les 1001 marques mondiales.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x