05:21

Gorillaz dévoile une app de réalité augmentée avant son nouvel album

gorillaz ipa iphoneLe groupe Gorillaz, fondé par les Anglais Damon Albarn et Jamie Hewlett, vient de dévoiler sa première application mobile en partenariat avec Warner Music Group, sous le nom tout trouvé de Gorillaz (App, iPhone, v1.0.4, 5/5, VO, 323 Mo, iOS 9.3).

Seize ans après la sortie de leur premier opus, ils sont de retour avec leur cinquième production et ils ont décidé de développer une application de réalité augmentée pour améliorer l'expérience de leurs fans.
 

Gorillaz publie une app de réalité augmentée


Gorillaz s'est toujours intéressé aux nouvelles technologies et ce projet n'est donc pas si étonnant. Avec cette app, les utilisateurs pourront par exemple visiter le studio du groupe, goûter à des scènes en leur compagnie en réalité virtuelle ou encore écouter des playlists concoctés par le duo british.

Pour information, leur nouvel album, Humanz, sera disponible officiellement le 28 avril et il pourrait être écouté en direct sur l'application normalement.


gorillaz
 

Télécharger gratuitement Gorillaz



gorillaz ipa iphone

0 commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x