16:11

iPhone 7S / 8 : 3 Go de RAM et toujours le port Lightning

iPhone 7S iconParmi les rumeurs concernant les futurs iPhone 7S et iPhone 8, certaines ne sont pas optimistes.

C'est le cas de MacRumors qui relaie les infos de l’analyste Timothy Arcuri qui s'avance à dire que les futurs iPhone 2017 seront équipés de 3 Go de RAM. Actuellement, seul l'iPhone 7 Plus a autant de RAM, l'iPhone 7 se contentant de 2.

Autre point évoqué par Arcuri, Apple ne changerait pas le port Lightning pour de l'USB-C, contrairement à ce qu'il a fait sur ses Macbook et Macbook Pro, et contrairement à la concurrence.
Pour faire passer la pillule, Apple a prévu d'inclure la recharge rapide. On l'a déjà évoqué des dizaines de fois, ce n'est pas un scoop.

Si Apple suit cette trajectoire pour l'iPhone 7S, pourquoi pas. Mais pour l'iPhone 8, on attend bien plus de la part des équipes de Tim Cook.

iphone 8 edition concept hajek 1

3 commentaires

3. fox - iPhone

Le 13/04/2017 à 13h25

@Matzy - iPhone premium
C'est clair ça va même être pire
Les batteries vont claqué plus vite et Apple fera encore plus de fric pour les remplacer 😂😂😂😂
Apple a le sens du bénéfice 😂😂😂
J'améliore mais faut ça rapporte un max 😂😂😂

2. Matzy - iPhone premium

Le 13/04/2017 à 10h47

Je ne sais pas pourquoi, mais avec la recharge rapide je sens que les problèmes de batterie ne sont pas prêts d'être réglés.

1. APPLEASTUCE - iPhone

Le 13/04/2017 à 10h33

Ouf 😅 il reste sur du Lightning l'USB-C est plus épais que le Lightning.📱

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x