22:53

Apple intègre Autolib' et Vélib' dans Plans à Paris

vb-lib-app-officielle-de-la-vi ipa iphonePlans s'est grandement amélioré depuis ses débuts chaotiques et l'application d'Apple vient encore de se rendre plus utile cette semaine.

Pour les Franciliens, l'app de cartographie pommée va désormais piocher dans les données d'Autolib' et de Velib', pour indiquer où se trouvent les stations. Par contre, toujours rien sur le nombre de véhicules ou de places vides disponibles.

 

Autolib' et Vélib' intégrés à Plans à Paris


Cette information a été révélée par Bloomberg et Apple n'a absolument pas communiqué sur le sujet. On sait donc simplement que Plans devrait fournir des informations similaires sur ces moyens de transports partagés et en libre-service à Londres et New-York. Rien n'est sûr en revanche concernant les autres villes françaises et les informations sur la capitale semblent régulièrement fausses pour l'instant.

Par ailleurs, on se demande pourquoi Apple n'arrive pas à obtenir les informations sur la disponibilité alors que Citymapper par exemple s'en sort très bien.

Au moins, Apple Plans fait aussi bien que Google Maps désormais... sauf pour les itinéraires en transports en commun.

velib plans apple
 

 

Télécharger gratuitement Vélib', app officielle de la Ville de Paris



vb-lib-app-officielle-de-la-vi ipa iphone

1 commentaires

1. Pauldu90 - iPhone premium

Le 20/04/2017 à 12h09

Enfin, à quand l'ajout du métro ?!

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x