07:50

Du nouveau pour WhatsApp, Siri vous lit désormais vos messages

whatsapp-messenger ipa iphoneWhatsApp Messenger vient de recevoir une petite mise à jour intéressante pour ceux qui échangent pas mal sur cette application, les utilisateurs de WhatsApp sur iOS peuvent maintenant demander à Siri de leur lire leurs derniers messages pour avoir les mains libres.

Le plein de nouveautés

En effet,  la version 2.17.2 apporte aux utilisateurs possédant une version de iOS 10.3, plusieurs nouveautés supplémentaires. Ainsi, il est maintenant possible de sélectionner plusieurs statuts à la fois, de les renvoyer ou de les révoquer. L'ancienne icône d'appel vocal a été remplacée par une icône "+" qui lorsqu'elle est activée affiche une liste de contacts pour générer un appel vocal ou vidéo. 

Par ailleurs, l'interface de vérification en deux étapes a été redessinée pour faciliter la configuration de celle-ci, tandis que les différentes sections Groupe info, Contact info, et Appels ont également reçu un lifting lors de cette dernière mise à jour afin de les rendre plus simples à utiliser. L'appareil photo propose également d'uploader la dernière photo prise, tout comme sur l'app Slack. 

Mais bon la principale nouveauté reste bien entendu l'accès en lecture à notre cher Siri.

Alors, qui parmi vous demande à son téléphone de lui lire ses messages, en voiture ou en kit main-libre, ca peut parfois être utile ? 
On attend vos commentaires les iSofters ! 
 

Télécharger gratuitement WhatsApp Messenger



whatsapp-messenger ipa iphone

2 commentaires

2. Balthazare - iPhone premium

Le 21/04/2017 à 12h40

Pour une fois ses une très bonne mise à jours.

1. jerome38 - iPhone

Le 21/04/2017 à 11h18

Pour moi c'est mort !!!!

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x