10:57

Apple se vante des 2 millions de ventes de Final Cut Pro X

final-cut-pro ipa iphoneFinal Cut Pro (App, v10.3.3, 4/5, VF, 2.7 Go, Mac OS 10.11.4) coûte quasiment 300 euros et son utilisation est donc avant tout destinée aux professionnels de la vidéo qu'aux amateurs.

Visiblement, la marque à la pomme a su convaincre ses clients de son sérieux dans cette démarche puisqu'Apple aurait vendu son logiciel auprès de 2 millions de clients. C'est un représentant de la marque qui a donné ce chiffre lors de la conférence de la National Association of Broadcasters.
 

Finalement, Final Cut Pro X a trouvé son public avec 2 millions de clients


Etant donné l'accueil qu'a connu cette application à ses débuts lors du passage à la version 10, ce chiffre fort est aussi étonnant que bienvenu pour les dirigeants d'Apple à priori.

Pour rappel, quand Apple avait décidé de profondément modifier les fonctionnalités disponibles dans le logiciel, de nombreux professionnels à Hollywood s'étaient élevés contre les choix pommés. Même le présentateur Conan O'Brien s'était fendu d'un sketch pour se moquer du côté imbus d'Apple, capable de modifier un logiciel d'édition vidéo, sans écouter l'avis des premiers intéressés apparemment.

Le vent a bien tourné depuis.



 

Télécharger Final Cut Pro à 299,99 €



final-cut-pro ipa iphone

0 commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x