12:43

Pokémon GO célèbre les plantes ce week-end

pokb-mon-go ipa ipad iphoneNiantic Labs continue à chérir les joueurs de son jeu Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.31.0, 3.5/5, VF, 275 Mo, iOS 8.0, Niantic, Inc.) en leur proposant un nouvel évènement ce week-end : la fête des Plantes !
 

 

grass1

Les plantes à l'honneur

Après la fête de l'eau et des oeufs, c'est au tour des plantes d'être mis à l'honneur sur le jeu de réalité virtuelle Pokemon Go. Durant tout ce week end, du 5 mai au 8 mai, les Pokemon de type plante apparaitront plus qu'à la normale sur votre radar.

La liste des Pokemon qui sont concernés : 

  • Bulbizarre, Herbizarre, Florizarre
  • Mystherbe, Ordide, Rafflesia, Joliflor
  • Paras, Parasect
  • Chetiflor, Boustiflor, Empiflor
  • Noeunoeuf, Noadkoko
  • Saquedeneu
  • Germignon, Marconium, Meganium
  • Granivol, Floravol, Cotovol
  • Tournegrin

De plus, les leurres dureront 6 heures au lieu de 30 minutes, de quoi profiter des beaux jours avec vos amis et gonfler votre collection de Pokemon plantes !

Une belle opération de Niantic qui souhaite fidéliser ses utilisateurs tout en attrayant d'anciens joueurs, ayant laissé le jeu de côté.

Jouez-vous toujours à Pokemon Go ?

 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone

5 commentaires

#5 Guillaume (rédacteur)

Le 06/05/2017 à 13h03

@BilalLeKurd - iPhone : De nombreux amis et moi-même sommes donc des débiles :)
Ce que tu définis comme tendance est lié à l'effet viral de la popularité de la franchise à la sortie du jeu, mais il ne faut pas se méprendre, de nombreux joueurs continuent à y jouer. Beaucoup d'éditeurs seraient ravis d'avoir qu'une infime partie des joueurs quotidiens de Pokemon Go...

#4 Guillaume (rédacteur)

Le 06/05/2017 à 12h59

@BilalLeKurd - iPhone : Je ne suis pas d'accord, tout le monde ne s'est pas lassé. Il y a eu un effet viral lors de la sortie du jeu, de nombreuses personnes n'étant pas fans de la franchise se sont tout de même mis à y jouer, d'autres ont voulus essayer mais n'ont pas accrochés et certains n'ont pas eu la patience d'attendre l'arrivée des nouveautés, ce qui a provoqué une (forte) chute du nombre de joueurs. Mais le noyau restant étant le plus important, étant donné que ce sont des joueurs addicts qui dépensent et qui donc font gagner de l'argent à Niantic.

À chaque grosse mise à jour/nouveauté, des joueurs reviennent et restent, agrandissant le noyau cher à Niantic.

3. BilalLeKurd - iPhone

Le 06/05/2017 à 12h17

Arrêtez de parler de ce jeu qui était seulement une tendance, maintenant personne y joue appart les débiles.

2. eltoxien - iPhone

Le 06/05/2017 à 01h39

@matt3375
Tu parles de nouveautés mais t'aime les pommes
Et je peux t'affirmer que les pommes ont été inventées y'a longtemps 😜

1. matt3375 - iPhone

Le 06/05/2017 à 00h49

Mauvaise stratégie commerciale...Ils ont êtes trop lent pour mettre des nouveautés.. Résultats tout le monde s'est laissé en qlq mois.. :-/

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x