02:02

Apple va proposer iTunes sur le Windows Store

remote ipa iphone ipadTélécharger puis installer iTunes sur un ordinateur fonctionnant avec Windows ne demande pas des qualifications exceptionnelles.

Cette action est tout de même sur le point de devenir encore plus facile, suite aux efforts d'Apple. La compagnie de Redmond vient en effet d'indiquer qu'iTunes va faire son entrée sur le Windows 10 Store.

itunes fait son arrivée sur le windows store


Avant tout, il s'agit plutôt d'une bonne nouvelle pour Microsoft puisque son Store manque de nombreuses applications de base. Si on trouvera bientôt iTunes, Google Chrome ou encore Spotify, pour ne citer qu'eux, sont totalement absents.

Cette annonce vient tout juste d'être faite lors de conférence pour les développeurs de Microsoft, Build. Normalement, iTunes sera donc dans le Windows 10 Store "avant la fin de l'année".

Si Apple n'a donné aucune raison derrière cette arrivée, le lancement prochain de Windows S, qui obligera le téléchargement d'applications par le Store, y est très certainement pour quelque-chose.

itunes

6 commentaires

6. jakee - iPhone

Le 12/05/2017 à 15h14

@Cedricydia - iPhone premium
"A contrario"..la suite bureautique ou une vraie intégration de Word, Excel, pour ne parler que d'eux, serait la bienvenue sur iOS.

5. Moaaaaaa - iPhone

Le 12/05/2017 à 13h00

@Cedricydia - iPhone premium

Si il le mette, ce sera FaceTime et iMessage disponibles sur android avant tout

Mais c'est très peu probable pour le moment

4. Moaaaaaa - iPhone

Le 12/05/2017 à 06h14

Plutôt une bonne nouvelle ça, j'espère iTunes ne sera jamais abandonné complètement 😊
C'est toujours ça de pris

3. Cedricydia - iPhone premium

Le 11/05/2017 à 23h56

iMessage serai le bienvenue sur Windows! Ils pourraient incorporer iMessage a iTunes..... un jour peut être....

2. jerome38 - iPhone

Le 11/05/2017 à 21h57

Chrome ne verra jamais le jour sur Windows store , ainsi que Firefox .

1. Silvergun - iPhone

Le 11/05/2017 à 19h36

C'est peut-être dû à Windows 10 S, qui prendra en charge uniquement les applications du Windows Store sur les nouvelles Surface Laptop entrée de prix.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x