12:43

iPhone 8 : deux brevets autour de l'écran sans bord

iphone-8.pngApple vient d'obtenir deux brevets autour des écrans d'iPhone. En effet, le premier propose un écran incurvé dont certaines fonctions vont sur les bords et même l'arrière du téléphone (un mix entre un Galaxy S8 et un HTC U11), quand le second brevet propose lui l'authentification par empreintes digitales directement sur l'écran.

Par contre, sur ce brevet, le bouton Touch ID est toujours visible. Certainement une idée d'Apple pour créer une diversion. 

En tout cas, les indices, rumeurs et autres preuves convergent sur l'iPhone 8 : il aura un écran OLED sans bord et le Touch ID y sera intégré. A moins qu'il passe au dos de l'iPhone.

ecran bord bord iphone 8 brevet
iphone 8 touch id ecran brevet

Source

3 commentaires

3. Overthinker - iPhone

Le 18/05/2017 à 18h45

@grypas
C'est plus compliqué que ça les brevets -_-" ! ! !
Le résultat peut se ressembler mais la technologie n'est pas la même ...

2. Jordan - iPhone

Le 18/05/2017 à 10h13

@grypas
Toutes les marques recopie et si Apple ne "recopie" pas les autres ? Que deviendrait la marque ? Plus du tout d'innovations.... Alors qu'ils sont en retard par rapport aux autres et qui sont forcément obligé de sortir des nouveautés que d'autres ont déjà depuis des années parce que tout le monde demande....

1. grypas

Le 16/05/2017 à 20h16

Comment peut-on obtenir un brevet de quelque chose existant déjà ?
-Capteur à l'écran pour Xiaomi
-écran incurvé Samsung
-coque sensible HTC

Un seul mot ... Plagia !!!

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x