10:55

Maintenant, Instagram copie les filtres amusants de Snapchat

instagram ipa iphoneLe pompage en bonne et due forme de Snapchat par Instagram (App, iPhone, v10.21, 4.5/5, VF, 98 Mo, iOS 8.0) sera bientôt terminé puisque le clonage est quasiment parfait.

L'application appartenant à Facebook est en train de déployer une nouvelle mise à jour qui vient piquer la deuxième fonctionnalité majeure de Snapchat après les Stories, avec les filtres amusants à ajouter sur un selfie ou une vidéo.

Instagram copie les filtres amusants de snapchat


Si vous n'avez pas encore reçu cette mise à jour, pas d'inquiétude, elle va être prochainement disponible à l'international, aussi bien sur iOS que sur Android.

Le patron de Snapchat a récemment été interrogé sur son sentiment par rapport à toutes ces copies et il avait réussi à rester calme :

"Il va falloir s'habituer, et apprécier, le fait que quelqu'un va forcément vous copier si vous faîtes des trucs géniaux (...) Au bout du compte, ce n'est pas parce que Yahoo a une barre de recherche que c'est Google."

instagram snapchat
 

Télécharger gratuitement Instagram



instagram ipa iphone

4 commentaires

4. Jordan - iPhone

Le 18/05/2017 à 10h14

@Victoireviclaux - iPhone premium
Snapchat existe depuis beaucoup moins de temps qu'Instagram t'a pas le droit de juger.

3. Victoireviclaux - iPhone premium

Le 17/05/2017 à 01h29

Instagram, c'est un autre public que Snapchat.
Mais je trouve qu'Instagram est largement mieux que Snapchat.

D'ailleurs suivez-moi @vuitor 😉

2. Samuel

Le 16/05/2017 à 21h35

Question ! Pourquoi Snapchat ne poursuit-il pas Facebook (Messenger, Instagram, WhatsApp…) ?

1. Jordan - iPhone

Le 16/05/2017 à 15h21

Ce F D P de Mark ......

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x