12:42

Things 3 fait son arrivée sur l'App Store

things-3 ipa iphoneL'excellent gestionnaire de tâches Things (App, iPhone, v3.0.1, VF, 40 Mo, iOS 10.0, Cultured Code GmbH & Co. KG) vient de passer la troisième et s'offre une très grosse mise à jour. 

Cultured Code l'avait annoncé il y a quelque temps déjà, provoquant l'impatience de ses utilisateurs. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la version 3 de Things vaut le détour !

things3



Le gestionnaire de tâches magique

Au programme, une nouvelle interface totalement repensée, le tout dans un design très soigné. De nombreux gestes iOS ont été ajoutés pour simplifier au maximum l'utilisation de Things.

À noter que la nouvelle version est également disponible sur le Mac App Store !

Les nouveautés

Things a été entièrement repensé et intègre de fantastiques nouveautés au sein d'une interface encore plus agréable. Voici les nouveautés sur iPhone :

• NOUVELLE INTERFACE
Look, fonctionnement, utilisation : à tous les niveaux, Things a été entièrement repensé pour plus de lisibilité, des worfklows améliorés, une meilleure structure et de délicieuses animations. Une liste de tâches à nulle autre pareille.

• EN-TÊTES DE PROJET
Vous pouvez désormais gérer vos projets beaucoup plus facilement en les scindant grâce à des en-têtes. Vous pouvez utiliser des en-têtes pour créer des catégories, des points de repère ou tout ce dont vous avez besoin : il vous suffit d'attribuer un nom à chaque en-tête, puis de faire glisser vos tâches en dessous. Vous obtenez instantanément une structure de liste claire et bien organisée, et le plan devient tout à coup visible.

• LISTES DE POINTAGE
Certaines choses nécessitent plusieurs étapes mais ne requièrent pas pour autant un projet à part entière. C'est pourquoi nous avons ajouté des listes de pointage, qui vous permettent de mieux décomposer les détails d'une tâche. Vous pouvez les utiliser à la maison pour faire vos courses ou préparer vos valises avant un voyage, et au bureau pour détailler un processus professionnel en étant certain de ne rater aucune étape.

• PLANIFIEZ VOTRE JOURNÉE GRÂCE AUX OPTIONS AUJOURD'HUI ET CE SOIR
Une fois que vous avez tout planifié, consultez Aujourd'hui pour voir votre planning du jour. Les événements de calendrier s'affichent désormais en haut de l'écran et offrent un aperçu de votre planning. Les tâches apparaissent ensuite, suivies d'une toute nouvelle section intitulée Ce soir. Cette liste contient les tâches à faire à votre retour chez vous.

• PLANIFIEZ VOTRE SEMAINE
Planifiez votre semaine grâce à la nouvelle liste À venir. Elle affiche l'intégralité de votre agenda des prochains jours : tâches planifiées, tâches récurrentes, délais et événements de calendrier. D'un simple coup d'œil, vous maîtrisez votre planning. Et en cas de changement, vous replanifiez les tâches par simple glisser-déposer.

• BOUTON MAGIQUE PLUS
Vous disposez enfin d'une solution polyvalente pour insérer une tâche exactement là où vous le souhaitez ! Pour cela, il vous suffit de faire glisser le bouton magique avec votre doigt. Vous pouvez également le faire glisser vers le bord gauche de l'écran dans un projet pour créer un en-tête ou déposer un nouvel élément dans la section À classer à partir de n'importe quelle liste.

• RAPPELS
L'une des fonctionnalités de Things les plus demandées est arrivée : les rappels basés sur une heure. Vous pouvez ajouter un rappel en le saisissant (reconnaissance du langage naturel) ou en parlant à Siri. Pour les tâches que vous ne devez absolument pas oublier, ajoutez des rappels pour garder l'esprit tranquille.

• RECHERCHE RAPIDE
Vous pouvez désormais effectuer des recherches et naviguer dans Things beaucoup plus vite, grâce à la fonctionnalité Recherche rapide. Il vous suffit de balayer une liste vers le bas et de saisir des caractères (nom d'un projet ou d'une tâche, ou un mot-clé, par exemple) pour accéder instantanément au contenu souhaité.

• LISTES MODIFIABLES COMME SUR UN ORDINATEUR
Désormais, vous profitez de toute la puissance d'un ordinateur aussi sur iOS, grâce aux nouvelles fonctionnalités de gestion des listes. Balayez des tâches pour en sélectionner plusieurs, puis modifiez-les simultanément : définissez une date, déplacez-les dans une autre liste, ou appuyez sur le groupe et faites-le glisser pour le placer plus haut ou plus bas dans la liste.

Télécharger Things 3 à 8,99 €



things-3 ipa iphone

6 commentaires

6. nenesse - iPhone premium

Le 19/05/2017 à 04h19

@Clochard Ruelle - iPhone premium
Pour info la conjugaison je l emmerde profond ses pas se qui me donne mon salaire

5. nenesse - iPhone premium

Le 19/05/2017 à 04h18

@Clochard Ruelle - iPhone premium
Parlé pour ne rien dire

4. nenesse - iPhone premium

Le 19/05/2017 à 04h18

Le blague j aime bien les personnes comme toi avec si peut de répartie avec se genre de commentaire de collège...

3. Clochard Ruelle - iPhone premium

Le 19/05/2017 à 02h09

@nenesse
Merci pour le commentaire constructif :)
That being said, l'app Bescherelle - L'Art de conjuguer vaudrait bien l'investissement de quelques euros!

2. nenesse - iPhone premium

Le 19/05/2017 à 00h59

J'avoue que sa pique un peut mais si tu veut le teste 5 jour gratuit ses simple tu achète si sa ca pas remboursé
Je fais sa souvent et je me fait remboursés rarement car en général ses bien

1. Clochard Ruelle - iPhone premium

Le 19/05/2017 à 00h23

C'est un peu cher pour un système de notifications vous trouvez pas? Une version d'essai limitée dans le temps aurait peut-être été un meilleur modèle pour convaincre les sceptiques.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x