13:09

Tim Cook lui même testerait le capteur de glucose

apple watch 2Comme tous ses rivaux, Apple demande régulièrement à ses employés de tester certains des produits sur lesquels ils travaillent. C'est visiblement également le cas pour le grand patron de la marque à la pomme.

En effet, CNBC rapporte aujourd'hui que Tim Cook aurait été repéré sur le campus de sa compagnie, avec une Apple Watch au poignet, équipée d'un modèle de test pour mesurer le taux de glucose.

 

Tim Cook teste le capteur de glucose de l'apple watch


Ce n'est absolument pas la première fois qu'une rumeur évoque l'arrivée de ce dispositif à destination des diabétiques, mais ce nouveau détail confirme que le projet n'est plus très loin de son terme.

En février à l'université de Glasgow, Tim Cook avait déjà expliqué qu'il portait un appareil mesurant son taux de glucose, en racontant qu'il avait modifié son régime alimentaire grâce à cela, pour que son taux de sucre soit constant, plutôt que de varier fortement en fonction de ses repas.
 

cook watch

4 commentaires

4. ym - iPhone

Le 20/05/2017 à 10h07

@mogardo - iPhone
Idem cela serais genial

3. mogardo - iPhone

Le 19/05/2017 à 20h26

Moi qui suis diabétique de type 1, je serais ravis de pouvoir mesurer ma glycémie sans échantillon de sang ou autre capteur sous cutanée...

2. Cysoing - iPhone

Le 19/05/2017 à 11h07

@pepsisumo - iPhone
Tu m'as fini

1. pepsisumo - iPhone

Le 19/05/2017 à 08h57

PAS ÉTONNANT QUE ...

"Tim Cook aurait été repéré sur le campus de sa compagnie, avec une Apple Watch au poignet, équipée d'un modèle de test pour mesurer le taux de glucose"

SI ...

"Tim Cook avait déjà expliqué qu'il portait un appareil mesurant son taux de glucose, en racontant qu'il avait modifié son régime alimentaire grâce à cela, pour que son taux de sucre soit constant, plutôt que de varier fortement en fonction de ses repas."


Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x