06:47

L'ouverture des portes par smartphone cartonne dans les hôtels Hilton

hilton-service-app ipa ipad iphoneDans de nombreux hôtels, les clés ont été remplacées depuis un certain temps déjà par des cartes magnétiques, mais cette amélioration nécessitait tout de même de garder un objet sur soi.

Certains établissements de la marque Hilton proposent depuis trois ans d'ouvrir la porte de sa chambre, directement avec son smartphone et cela plaît beaucoup à ses clients visiblement.

 

hilton se félicite de l'ouverture des portes par smartphone


D'après un communiqué du groupe hôtelier, plus de 1 700 établissements de son réseau proposerait déjà cette technologie aux USA et au Canada. Cela se serait traduit par "11 millions d'utilisations jusqu'ici, sans la moindre faille". Si le nombre n'a rien d'étonnant, il est plus remarquable qu'aucun hack n'ait eu lieu.

Face à ce succès, la compagnie a annoncé que cette technologie va être étendue au Vieux Continent. Dix hôtels Hilton devraient en être équipés dans les jours qui viennent et une centaine d'établissements devraient être concernés avant la fin de l'année.

hilton smartphone

5 commentaires

5. eltoxien - iPhone

Le 09/07/2017 à 10h39

Ouais bah j'ai pas les moyens de me payer une nuit

4. ZAG - iPhone

Le 09/07/2017 à 01h21

Et si on n'a plus de batterie on dort devant la porte :D

3. tambour - iPhone

Le 09/07/2017 à 00h03

Pas une queStion de fainéantise, une queStion de simplification et d'organisation. Faut savoir évoluer, vivre avec son temps et sortir de sa zone de confort

2. 4s forever - iPhone premium

Le 08/07/2017 à 12h05

Impressionnant.. On pourra vraiment tous faire avec son portables dans 10 ans!

1. Higitsune - iPod touch premium

Le 07/07/2017 à 17h43

Les gens sont feignants.. A quoi bon sortir son portable alors qu'ils ont juste a prendre une cle et appuyé sur une poignée ? -_-"

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x