06:47

Google Play Musique propose une radio personnalisée des nouveautés

google-play-musique ipa ipad iphoneGoogle Play Musique (App, iPhone et iPad, v3.29.1007, 2.5/5, VF, 79 Mo, iOS 8.2) vient de se doter d'une petite nouveauté sympathique pour découvrir de nouvelles chansons.

A l'image de ce que peut proposer Spotify avec son "radar des sorties", le service de Google va proposer une sélection personnalisée renouvelée quotidiennement, où il n'y aura que des titres sortis il y a moins de quinze jours.

 

une radio de nouveautés personnalisée sur google musique


Google Musique utiliser le Machine learning et la sélection est effectuée en fonctoin de votre historique de navigation ainsi que vos playlists et vos préférences musicales.

Pour les observateurs les plus attentifs du streaming selon Google, ce n'est pas totalement une nouveauté puisque la compagnie avait déjà proposé cette option aux seuls propriétaires d'un Samsung Galaxy S8 jusqu'ici.

Pour l'instant, la mise à jour ne semble pas encore disponible sur la version française de l'App Store, mais cela ne devrait pas tarder et on peut accéder à la "Radio des nouveautés" depuis la version web. Dernière information à retenir, cette radio personnalisée sera disponible pour les clients payants et gratuits.

google music
 

 

Télécharger gratuitement Google Play Musique



google-play-musique ipa ipad iphone

1 commentaires

1. RestonZen - iPhone

Le 15/07/2017 à 19h27

Cool 👍

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x