06:47

Mes Comptes : BNP propose une refonte et le Touch ID

mes-comptes-bnp-paribas ipa ipad iphoneL'appli Mes Comptes de BNP Paribas (App, iPhone et iPad, v4.0.1, 3.5/5, VF, 163 Mo, iOS 9.0) propose enfin une mise à jour majeure sur App Store !

Cette fois, l'application des clients d'une des deux plus grosses banques fait peau neuve et se dote de fonctionnalités très attendues comme l'authentification avec le Touch ID ou encore la personnalisation de la page d'accueil.
 

Outre ces nouveautés, le nouveau design permet d'avoir une meilleure lisibilité et surtout de gagner quelques clics pour accéder à l'information. De plus, la catégorisation de vos dépenses, le changement de vos plafonds de carte ou encore l'aperçu de vos comptes avant connexion sont de la partie.

On attend maintenant Hello bank, la filiale en ligne de BNP. Et oui, bizarre que la banque en ligne soit à la traîne non?

 

Télécharger gratuitement Mes Comptes BNP Paribas



mes-comptes-bnp-paribas ipa ipad iphone

7 commentaires

7. fox - iPhone

Le 18/07/2017 à 16h49

@ropy59 - iPhone
Hélas non mais contrairement à toi moi comme certaines banques française savent dire à Apple quand il n'est pas à la hauteur.
Mais Apple lui refuse et nie tout en bloc se croyant toujours le plus beau et le plus fort et refuse de se remette en qu'est de temps en temps
Ce qui lui ferait pourtant le plus grand bien

Ce que l'on remarque dans ce comportement c'est qu'au final Apple comme ses fanboy on la même attitude

6. Julien - iPhone

Le 18/07/2017 à 13h19

A partir du moment où il propose une solution avec mon smartphone, ça me va...

5. ropy59 - iPhone

Le 18/07/2017 à 09h20

@fox - iPhone
Tu serais pas banquier toi par hasard? ^^ c'est surtout la commission d'apple qui les fait chier...

4. fox - iPhone

Le 18/07/2017 à 09h09

Oubliez Apple Pay chez BNP ça n'arrivera pas .
BNP travaille depuis un an déjà avec le CA en autre pour proposez leur propres service . Et cela ne devrait plus tarder à priori .....
Après personnellement je préfère au moins tous sera clair et surtout je serais protéger par ma banque en cas de fraude ce que ne propose pas Apple et les banque travaillant avec .

Si Apple avait revu comme demandé par plusieurs banques française les problèmes liés à la sécurité sur son système montré par les banques française,celle ci aurait déjà proposé ce service .
Et personnellement je me réjouis que nos banques privilegie la sécurité de ses clients malgré leurs grogne quand elle refuse de se comporté en mouton pour faire plaisir aux peuple.

3. TotogamesFR - iPhone premium

Le 17/07/2017 à 23h12

Enfin !!! On l’attendait cette grande mise à jour car l’application se faisait vraiment vielle

2. martin37012 - iPhone

Le 17/07/2017 à 22h35

@jayalilo - iPhone premium
👍👍👍

1. jayalilo - iPhone premium

Le 17/07/2017 à 22h15

Eh Apple Pay aussi à la traine comme d’habitude

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x