02:34

iTunes & App Store

Telerama se paye Beats 1

23 coms

Actu Apple MusicLa réception d'Apple Music dans la presse a été globalement positive, avec un seul petit défaut revenant régulièrement : le service est tellement complet que certains utilisateurs pourraient s'y perdre. Rien de grave donc.

On entend un peu moins parler de la radio Beats 1, pour laquelle Apple a recruté de nombreux DJs stars, déjà installés sur les antennes à travers le monde. En lisant Telerama, l'envie d'écouter cette station risque de se faire moins pressante pour de certains utilisateurs.


Lire la suite  >>

Comment accéder à la tracklist de Beats 1 Radio

1 com

Actu Apple MusicAujourd'hui nous allons voir comment accéder à la tracklist de Beats 1 sur Apple Music pour retrouver les titres diffusés.

À mi-sommeil au réveil ou sous la douche, voilà que vous entendez un très bon titre sur Apple Music. Si pour une raison ou une autre vous êtes dans l'incapacité de lancer Shazam ou de jeter un oeil sur le lecteur, voici quelques astuces pour retrouver le morceau convoité !


Lire la suite  >>

Mes 12 premières heures avec Apple Music ...

62 coms

apple music iconMardi 30 juin 2015, Ça y est il est 16h57 et mon collègue Paul M. m'annonce que l'update en iOS 8.4 est déjà disponible. Je me précipite pour tenter d'installer celle-ci et enfin pénétrer dans le monde d'Apple Music.

Le wifi rame au travail… Encore quelques mega-octets... ça y est, il est 17h30 et j'ouvre enfin Apple Music sur iPhone 6. Mais, comment ça marche ? Réponse tout de suite.

PS : c'est l'occasion de découvrir les tops iTunes également.

Nos tops 100 audio et vidéo iTunes Store :

Lire la suite  >>

Apple Music est disponible : un premier bilan positif

55 coms

Actu AppleApple Music est enfin disponible. Le service de streaming de la marque à la pomme est distribué en ce moment aux utilisateurs, avec la mise à jour vers iOS 8.4.

Vous allez donc pouvoir vous faire votre propre idée sur ce projet très important pour Apple, mais sachez déjà qu'il reçoit l'approbation de la presse spécialisée américaine. Un bon signe pour le géant de Cupertino.


Lire la suite  >>

iTunes Match inclus dans les abonnements Apple Music

9 coms

remote ipa iphone ipadEddy Cue a laissé savoir sur Twitter qu'iTunes Match serait inclus par défaut dans les abonnements Apple Music, un service jusque maintenant facturé 24,99€ par an.

Ce n'est pas tout, Cue a également annoncé que pour la sortie d'iOS 9, la limite de 25 000 morceaux serait repoussée à 100 000 titres : une nouvelle plutôt bien accueillie par les amateurs de musiques ayant des grosses bibliothèques.


Lire la suite  >>

Après Pharrell, une interview exclusive avec Eminem sur Beats 1

1 com

beats-music ipa iphone ipadDans 4 jours Beats 1 fera son apparition dans nos iPhone en même temps que la disponibilité d'iOS 8.4 et d'Apple Music.

Les services de streaming musicaux ne sont pas nouveaux, mais Apple veut se distinguer, notamment en proposant par la même occasion un réseau social, une radio et du contenu exclusif. Pharrell Williams vient ainsi d'annoncer que son prochain single, Freedom, sera disponible en exclusivité sur Apple Music. Et l'on apprend juste que Beats 1 démarrera avec une interview spéciale d'Eminem.


Lire la suite  >>

Apple Music une chanson jouée = 0,2 centimes à l'artiste !

14 coms

garageband ipa iphone ipad Apple va payer 0,2 centimes aux artistes pour chaque chanson jouée sur son système Apple Music pendant la période gratuite de 3 mois au lancement.

Selon le New York Times, le tarif est similaire à ce que Spotify paye aux artistes pour son système d’écoute gratuit, cependant, ceci n’inclut pas une petite partie réservée aux droits d’auteur pour les éditeurs.


Lire la suite  >>

Apple Music : plus de 70% des revenus aux maisons de disque

6 coms

garageband ipa iphone ipadVoilà une information importante concernant Apple Music : la rémunération des maisons de disques sera du même accabit que chez la concurrence ou encore que celle des développeurs sur App Store : environ 70%.

C'est Robert Kondrk, vice-président en charge des négociations pour Apple Music, qui a indiqué cette répartition au site Re/code. En réalité, c'est même 71,5 % aux USA États-Unis, soit 28,5% pour Apple seulement. En Europe, ce sera même pire.


Lire la suite  >>
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.