Facebook sur iPhone
Facebook est indispensable pour les adaptes du réseau social qui veulent être au courant de tout ce qui se passe dans leur réseau d'amis.
Depuis quelques semaines, le site web Facebook pour iPhone à laisser place à l'application sur Appstore : Facebook.
Elle vous permet donc de connaître en temps réel tous les derniers évènements concernant votre réseau, le tout avec une ergonomie encore meilleure sur votre iPhone.
En effet l'application accueil une barre de menu en bas, et des fonctions font leur apparition depuis la version web.
Exemples :
- Prendre une photo avec l'iPhone et la "pousser" sur son Facebook très facilement.
- Chatter avec ses amis en ligne directement sur son Facebook.
Toutes les autres fonctions essentielles bien connues sont également de la partie, même si quelques unes ne sont pas encore implémentées dans cette application Facebook pour iPhone, comme la possibilité de répondre aux requêtes de vos amis.
L'application est disponible gratuitement et seulement en anglais pour le moment.
Enfin, d'après le blog officiel de Facebook, de nouvelles fonctions spécifiques à l'iPhone vont faire leur apparition dans les mois à venir.
A votre avis lesquelles ? Des idées :
- L'utilisation du GPS intégré pour localiser vos amis ?
- Notification sonore quand un mouvement se fait sur votre réseau ?
- Notification paramétrable pour chaque type de mouvement sur votre réseau ?
Sources : Télécharger Facbook sur AppStore, Blog.facebook.com
L'avis IphoneSoft :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Applications iPhone - #20
- rss coms
-
jeudi 07 aoû 2008 à 08h54 par




Commentaires
1. jeudi 07 aoû 2008 à 11h14 : Nino Répondre
2. jeudi 07 aoû 2008 à 12h02 : medhi naitmazi Répondre
3. lundi 13 avr 2009 à 01h46 : Freyskeyd Répondre
Ajouter un commentaire