PhotoBoard, manipuler photos façon Surface

app store logo icon ios 11Photoboard fait son entrée dans l'AppStore et vous permet de manipuler des photos comme dans les films style Minority Report, Déja Vu, ou encore Surface de Microsoft. Avec Photoboard on peut déplacer, pivoter, zoomer sur les images d'iPhone / iPod Touch en utilisant un ou deux doigts!.

Doté d'un accès facile Photoboard, nous permet également de capturer l'écran de nos créations.

L'utiliser est un vrai plaisir, même si l'utilité n'est pas très grande, cela impressionnera tout de même pas mal de monde !

Pour accéder aux commandes principales, il faut appuyer quelques instants le doigt sur l'écran jusqu'à ce que la roue composée de 4 icônes apparaisse :

 
  • ajouter des photos à manipuler directement en prenant une photo dans l'album
  • capturer l'écran
  • modifier les paramètres de Photoboard
  • combiner les photos ouvertes avec Photoboard

PhotoBoard iPhone : manipuler des photos façon Surface

 

Dommage qu'on ne puisse pas enlever les bords blancs ou faire des montages plus précis, ni même passer les photos en noir et blanc, mais le côté effets spéciaux est quand même là!

Une petite vidéo pour vous convaincre :

EDIT : l'app n'existe plus.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus