15:27

Fire Emblem Heroes : de nouveaux personnages de Radiant Dawn

fire-emblem-heroes ipa ipad iphoneLe célèbre jeu Nintendo Fire Emblem Heroes (Jeu, iPhone et iPad, v1.8.0, 4.5/5, VF, 89 Mo, iOS 8.0, Nintendo Co., Ltd.) continue à se mettre à jour, offrant toujours plus de contenu à ses joueurs. 

Ce coup-ci, le jeu s'apprête à accueillir des nouveaux personnages de Radiant Dawn !

 

Fire Emblem Heroes ajoute de nouveaux personnages

Demain matin (dès 8h) sera le jour de l'arrivée de trois nouveaux personnages dans le jeu de Nintendo, Fire Emblem Heroes (Jeu, iPhone et iPad, v1.8.0, 4.5/5, VF, 89 Mo, iOS 8.0, Nintendo Co., Ltd.) !

Ainsi, les joueurs pourront retrouver Micaiah, Zelgius et Sothe au travers d'un nouveau chapitre du nom de "Guided by a Dream". 

Pour rappel, un évènement de Nouvel An est toujours en cours : en effet, vous allez pouvoir profiter d'un bonus de connexion jusqu'au 16 janvier (8h, heure locale) pour recevoir jusqu'à 20 orbes mais également des cartes spéciales permettant de recevoir jusqu'à 18 orbes. Des quêtes sont également disponibles pour remporter de l'élixir et des orbes jusqu'au 8 janvier !

Parmi vous, des joueurs de Fire Emblem Heroes ?

Télécharger gratuitement Fire Emblem Heroes



fire-emblem-heroes ipa ipad iphone

A propos de l'auteur : Guillaume

Jeune passionné de nouvelles technologies, Guillaume est tombé tout petit dans le monde Apple. Au fil de sa carrière professionnelle, il s'est spécialisé dans le marketing mobile.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2016.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : guillaume(at)iphonesoft.fr

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus