09:42

Apple achète sa 1ere série d'animation avec "Central Park"

les-simpson-e-springfield ipa ipad iphoneDécidemment, le rythme d'Apple pour son entrée dans le monde de la vidéo ne faiblit pas malgré les semaines qui passent.

On apprend aujourd'hui que la marque à la pomme vient tout juste d'acheter sa première série d'animation avec "Central Park".
 

une série d'animation pour apple


Selon Variety, qui rapporte à nouveau cette information sur Apple, c'est la créatrice de Bob's Burger, Loren Bouchard, qui prendra la tête de cette nouvelle aventure qui devrait rappeler les Simpson's à certains. Pour revenir à cette série d'animation, il devrait s'agir d'une sorte de comédie musicale selon le média hollywoodien.

On y retrouvera une famille de gardiens vivant dans le parc mythique de New-York, Central Park.

Apple aurait déjà passé une commande de 26 épisodes avec 2 saisons de 13 épisodes. La date de diffusion n'est pas encore connue. Au total, cela fait douze acquisition de contenus vidéos pour Apple.

serie apple

A propos de l'auteur : Victor

Après avoir tout appris dans la dure école de la presse écrite, Victor Sauvage a logiquement rejoint le monde merveilleux de la presse en ligne. Ses passions ? l'automobile, le sport les nouvelles technologies.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2012 et... l'iPhone 5. La préhistoire...

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : victor(at)iphonesoft.fr

5 Commentaires

5. paolos - iPhone

13/03/2018 à 23h58 :

@foxot - iPhone premium
Tout est dit 👌👍, qui sait peut être que ça changera un jour , j’aimerais savoir si le gouvernement a une position sur ce sujet , si quelqu’un sait ?

4. foxot - iPhone premium

13/03/2018 à 15h02 :

@vainckezar - iPhone
Parce qu’ils ne peuvent pas, tout simplement, ils faut négocier les droits. Sans compter cette stupide de loi sur la chronologie des médias dans nos contrées qui fait qu’un film ne peut pas être dispo sur une plateforme comme Netflix moins de 3 ans après sa sortie cinéma.

3. tutur - iPhone

13/03/2018 à 12h12 :

@vainckezar - iPhone
+1

2. coke178 - iPhone

13/03/2018 à 10h33 :

@vainckezar - iPhone
Si Apple fait ça je serai un des premiers abonnés

1. vainckezar - iPhone

13/03/2018 à 10h07 :

Pourquoi Apple ne fait pas un abonnement Netflix sur son catalogue de films et série ITunes ? Pour le coup ce serait bien plus vaste que Netflix, même a un prix fort à 30€, quand on sait combien coûtent les chaînes style canal + ou OCS,...

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus