Roland-Garros Officiel : enfin une seule appli iPhone cette année !

roland-garros-officiel ipa iphoneRoland-Garros Officiel (App, iPhone, v1.0.4, 3.5/5, VF, 124 Mo, iOS 10.0, FFT) est une nouvelle appli qu'on a présentée fin avril, mettant au placard les deux anciennes apps historiques : My Roland Garros de la fédération et Roland Garros d'IBM.

Fini le partenariat avec le géant américain, alors nous voilà avec une seule application pour suivre l'actualité du tournoi mais aussi pour venir au stade. Enfin.

En effet, par défaut, l'appli propose les news, les vidéos, les tableaux, le direct, les scores, les statistiques, le suivi de vos joueurs favoris et via un "switch" en haut à droite, vous pouvez passer en mode Spectateur.

Un mode Spectateur pour ne rien manquer sur place

Reprenant le principe de My Roland Garros, ce mode Spectateur permet de récupérer ses e-billets (idéal pour scanner à l'entrée du stade) et de se faire guider jusqu'à sa place.

Dans le même esprit, la carte interactive permet de se localiser dans le stade, de trouver la boutique, le resto, les WC ou encore l'animation la plus proche de vous.

Par ailleurs, la précommande de repas est toujours disponible, tout comme la gestion des animations connectées dans le stade qui regroupent ici vos photos et vidéos.

L'appli est très bien faite mais assez dense, alors prenez le temps de la décortiquer, surtout si vous avez prévu d'aller au stade.

Le tournoi démarre demain, qui est votre favori ?

 

Télécharger gratuitement Roland-Garros Officiel



roland-garros-officiel ipa iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus