Apple veut exporter Apple News à l'étranger avec une recrue de Condé Nast

flipboard ipa ipad iphoneEt si Flipboard avait enfin de la concurrence en dehors des États-Unis ? En effet, Apple News n'est disponible qu'au pays de l'oncle Sam depuis sa sortie mais une recrue pourrait changer la donne.

Apple vient d'engager un ancien dirigeant de Condé Nast pour pour prendre le rôle de « responsable des affaires d’actualité ». Il s'agit de Liz Schimel, ancien président de Condé Nast en Chine. Pour info, Condé Nast est un groupe américain d'édition de presse magazine appartenant à Advance Magazine Publishers et détenant des titres majeurs de la presse américaine ou mondiale tels que The New Yorker, Vogue, ou Vanity Fair.

apple news
 

Apple News en France ?

Après la vidéo et la musique, l'information semble devenir très importante dans les plans d'Apple qui pourrait donc ouvrir enfin sa plateforme à l'international. Qui attend son arrivée en France parmi vous ? Vous l'avez déjà dans les Widgets mais elle n'ouvre que des apps tierces pour le moment.

1 - Activer l’app News

Pour avoir l'application News d'Apple, il existe une astuce à l'heure actuelle. Pour cela, il suffit de changer la région de l’iPhone en vous rendant dans Réglages > Langue et région > Région. Sélectionnez “Etats-Unis”. Le tour est joué

 

 

Télécharger gratuitement Flipboard



flipboard ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Pauldu90 - iPhone premium

08/09/2018 à 01h08 :

Apple News n’est pas uniquement présent aux États Unis, il l’est aussi en Australie

4. vampirehilare - iPhone

07/09/2018 à 18h24 :

J’utilise Apple News et Google Actualités et ce dernier est plus complet, donc oui, j’attends qu’Apple News se mette au niveau de Google en France.

3. alexvb - iPhone

07/09/2018 à 17h47 :

@Quentin Frachet - iPhone premium
Ajoute la langue française et normalement tu peux ajouter le clavier français que tu pourras utiliser si tu appuis sur le globe en bas à gauche pour naviguer entre les claviers.

2. Quentin Frachet - iPhone premium

07/09/2018 à 17h36 :

Je l’attend avec impatience en France ! J’aimerai bien l’utiliser mais quand je passe mon iPhone dans la région États Unis le clavier passe aussi en qwerty et j’aime pas pour écrire...

1. Toni - iPhone

07/09/2018 à 16h35 :

Je l’utilise et c’est très bien. Mieux présenté que Flipboard.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus