Bob L'éponge : Cuisine en Folie sortira le 4 février sur iOS et Android

bob l eponge cuisine en foli icone jeu ipa iphone ipadBob L'éponge : Cuisine en Folie vient de s'annoncer sur App Store et le Play Store au travers d'une précommande lancée ce jour et qui s'ouvrir sur un lancement le 4 février 2020.

Voilà un titre qui va intéresser les enfants fans du dessin animé.
 

Bob L'éponge : Cuisine en Folie

Le titre du nouveau jeu de Tilting Point en collaboration avec Nickelodeon est un mélange de gestion et de puzzles dans l'univers délirant de Bob l'éponge.

Regardez le trailer vidéo :

Le futur titre vous propose donc de jouer Bob L'éponge qui doit gérer un restaurant dans Bikini Bottom. Alors que M. Krabs sent le bon coup avec les fast food, il installe un stand devant la maison de Bob L'éponge. Idéal comme prétexte pour une histoire inédite à travers 100 niveaux qui vont vous permettre de travailler votre logique et vos réflexes, le tout entouré des personnages familiers de la série comme Patrick, Carlo et Sandy.

Si l'essentiel concerne la préparation des plats des clients, les développeurs proposent une partie exploration des fonds sous-marins, tout en annonçant déjà des nouveautés à venir.

Enfin, sachez que Bob l'éponge sera gratuit au téléchargement mais avec des in-apps. iOS 10 minimum est requis.


Télécharger l'app gratuite Bob L'éponge : Cuisine en Folie

bob l eponge cuisine en foli capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus