Tag reader : lecteur de code barre signé Microsoft

Microsoft ipad iphone Après SeaDragon, Microsoft lance sa deuxième application pour iPhone : Tag Reader.

Tag Reader permet de prendre en photo un "mobile tag", une sorte de code barre et d’obtenir via sa Internet des informations sur un lieu, un produit, etc.

Microsoft a mis l'application pour iPhone en ligne gratuitement sur l'Apple Store.

Le lecteur de Tag est aussi disponible au pauvre lecteur d'iPhonesoft qui n'aurait pas d'iPhone (une pensée pour eux...) sur Windows Mobile, Blackberry, Symbian et J2ME !

 

On a aussi à disposition sur le site de Microsoft la création de tags.

EDIT : app plus disponible.

tag-reader

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Motos

07/05/2010 à 15h42 :

Microsoft ne fait certainement pas l'unanimité, mais au moins on ne peut rien leur reprocher pour les dons aux œuvres, Bill Gates faisant souvent preuve de générosité. Par contre j'ai du mal à croire en la pérennité de l'entreprise, cette dernière enregistre des semi-échecs tels que la Xbox ou le Kin ... et semble avoir du mal à se diversifier. Enfin mon avis est que d'ici plusieurs années elle risque de perdre sa suprématie.

2. Jaky

12/01/2009 à 14h42 :

C bon ca !

1. Grm1

12/01/2009 à 11h06 :

Et on les trouvera où c'est TAG???

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus