08:10

Actualité Apple

L'actualité Apple en général : iPhone, iPod, iPad, iOS, Apple Watch, MacOS. Rumeurs, concepts, infos, sortie, prix, ...



Apple annonce un nouveau campus à 1 milliard au Texas

Actu AppleLe service communication de la marque à la pomme vient tout juste de publier une note avec ce titre : "Apple va ouvrir un nouveau campus à Austin et créer de nouveaux emplois aux USA".

Le genre de communiqué qui devrait faire plaisir à Donald Trump et ainsi permettre de relâcher un peu la pression sur Apple. En plus des emplois, Apple va dépenser un milliard de dollars pour construire un nouveau campus pour ses équipes dans le Texas à Austin..
 

Lire la suite


Apple recrute un nouveau chef du marketing pour Beats

beats iphoneSi vous avez un solide CV en marketing, que vous maîtrisez l'anglais... et que vous êtes prêt à aller habiter en Californie, vous devriez peut-être postuler à la dernière annonce d'Apple.

Ces derniers jours, la marque à la Pomme a publié une nouvelle offre d'emploi et pour faire simple, Tim Cook recherche un nouveau "directeur du marketing en ligne et des médias" pour Beats.

Lire la suite

Apple obtient un brevet pour la recharge de voitures électriques

carplay iconApple a obtenu encore un nouveau brevet intéressant. Après les bracelets qui s'ajustent automatiquement à votre poignet, voici un système de charge robotisé pour véhicules électriques.

En effet, le brevet obtenu hier décrit un système permettant de déplacer une batterie dans un véhicule cible, sans action humaine. On parle évidement du mystérieux projet Titan qui concerne soit un véhicule électrique, soit un système de conduite autonome, soit les deux.

Lire la suite

Apple aurait une cinquantaine de médecins dans ses rangs

Actu AppleLa santé est un vecteur important de la croissance des géants de l’informatique et plus particulièrement chez Apple.

Après enquête, CNBC rapporte que la pomme a embauché près de 50 médecins au cours des dernières années. C’est un chiffre très important mais qui mélange des docteurs à temps plein et d’autres à temps partiel.

Lire la suite

Apple pourrait lancer le service d'abonnement d'Apple News au printemps

apple news iconAlors que le service n'est toujours pas disponible chez nous, en France, Apple songerait à lancer le service d'abonnement à Apple News dès le printemps 2019.

C'est en tout cas ce que rapportent nos confrères de Bloomberg, qui précise que cette nouveauté risque de faire mal aux acteurs du secteur, étant donné que l'offre de la Pomme serait la moins chère du marché. 

Lire la suite

L'audit de Super Micro n'a pas trouvé de puces espionnes chinoises

Actu AppleSi le #chipGate est quelque peu retombé depuis la « révélation » de Bloomberg, Super Micro continue de tenter de laver son honneur. Rappelez-vous, le journal américain affirmait que les serveurs de Super Micro, une société californienne qui héberge notamment des données pour Apple et Amazon, avaient été espionnée par les chinois.

Si Apple avait réfuté en force, et à plusieurs reprises, Bloomberg n'a jamais voulu rectifier ou supprimer son article, même après les demandes d'Amazon. Pourtant, même le FBI et le DHS (le fameux département Homeland Security) ont enquêté et n'ont rien trouvé.

Lire la suite

"Vos apps savent où vous étiez hier et elles ne le gardent pas secret"

app store logo icon ios 11Le New-York Times est souvent présenté comme un média spécialiste des fake-news. Mais en vérité, il s'agit d'un des meilleurs quotidiens au monde.

La publication américaine vient d'en donner un nouvel exemple avec une enquête passionnante sur un sujet pourtant pas ultra-sexy : l'utilisation de nos données de localisation par nos applications. Un article qui fait froid dans le dos avec ses animations très intelligentes et un titre un peu stressant : "Vos apps savent où vous étiez hier soir et elles ne le gardent pas secret"

Lire la suite
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus